100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 6, épisode 27elyxir  (11.01.2016 à 10:24)

Un très bon épisode !

C'était très sympa de voir Kelly se débattre avec ses sentiments nocifs pour Valérie et Colin. N'empêche que du coup, on sait (nous) que c'est Tara qui a dû abîmer sa voiture et qui cause autant d'ennuis. Le coup de la coiffure ressemblant à celle de Kelly, je ne m'y attendais pas du tout, quel choc pour moi aussi ! Mais peut-être que Kelly va se rendre compte que quelque chose ne va pas.

Très sexy la petite Donna quand elle veut ! J'aime bien leur complicité avec David !

Brendon est mignon avec Susan, il refuse un stage dans un grand journal pour partir en vacances avec elle !

A bientôt pour l'épisode 28 !


Saison 6, épisode 28elyxir  (11.01.2016 à 15:12)

Un bon épisode, notamment parce qu'on va enfin se débarrasser de Tara ! Ce personnage commençait sérieusement à me coufler !

Bon du coup, ça se fait d'une façon très dramatique et un peu tirée par les cheveux comme ils savent si bien le faire dans Beverly Hills !

Il semblerait qu'on va bientôt se débarasser de Colin aussi puisque j'ai cru comprendre qu'il va aller en prison et que son dossier a peu de chance d'être prit en compte en appel. Valérie est vraiment raide dingue de lui, elle serait prête à l'attendre ?

Je comprends que Joey soit mal à l'aise par rapport au clip que tourne Donna avec David...

A bientôt pour l'épisode 29 !


Saison 6, épisode 29elyxir  (13.01.2016 à 11:11)

Un épisode intéressant. Valérie s'est clairement faite avoir par Colin, et je suis contente que ça lui retombe dessus, elle semblait si sûre d'elle ! Après, maintenant, j'espérais plus ou moins que lorsqu'elle vient demander de l'aide à Kelly, celle-ci lui donne, ça aurait enfin pu enterrer la hache de guerre entre les deux !

Que dire d'autre ? C'est dur dur pour le couple Donna / Joey ! Ils ne font que se disputer, que remettre en question leur amour à chaque obstacle. Ils ne voient clairement pas les choses de la même façon et on sait que ça ne va pas durer.

Pour Brandon et Susan, j'avoue que je suis sceptique, quels jeunes donneraient de l'argent à une association alors qu'ils viennent de remporter un gain ? Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose loin de là, mais ça fait un peu passer ceux qui en profiteraient pour des égoïstes lol. Et puis genre c'est pour sauver leur amour, mouais... 

A bientôt pour l'épisode 30 !


Saison 6, épisode 30elyxir  (13.01.2016 à 22:47)

Je suis finalement contente que ce soit terminé entre Joey et Donna, on savait de toute façon qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, et au moins, je trouve qu'ils ont eu une belle fin.

Que dire de cet épisode ? Valérie, Kelly et Brandon qui s'allient pour coincer Colin, c'est moche mais ils n'ont pas vraiment le choix, ce que Colin a fait est moche également.

On dirait que Claire commence à ne plus supporter Steve et je n'ai aucun souvenir de s'ils restaient ensemble ou pas, je suis donc en plein doutes.

On revoit Ray ! WTF ? Je ne m'attendais absolument pas à ça en tout cas^^ Mais bon heureusement, il a une fiancée et il semble s'être calmé un peu.

A bientôt pour l'épisode 31 ! 


Saison 6, épisode 31elyxir  (14.01.2016 à 10:03)

Un bon épisode !

Le mec, il demande à Steve s'il a le droit de sortir avec sa copine ? Il s'en fait pas quand même, même pour un prince !

Susan, je suis persuadée qu'elle va finir par accepter ce boulot à Washington et que Brendon va se retrouver tout seul.

ça fait hyper plaisir d'avoir un peu des nouvelles des anciens : le retour d'Andrea (!!), les nouvelles de Dylan et Brenda (même si ça ne me fait pas forcément plaisir, comme à Kelly).

Sinon que dire de plus ? Valérie se rapproche de son but de retrouver Colin, vivement que cette histoire se termine, ça traîne en longueur ! 

A bientôt pour le dernier épisode de la saison !

saison 6MlleMora  (18.01.2016 à 11:07)

Oui, Colin on l'aura supporté jusqu'au bout... heureusement qu'il finit par sortir du décor.

je me souvenais pas que Valérie allait tout de suite avec Colin après sa rupture avec David...

L'histoire du prince avec Claire et Steve c'était un peu étrange je trouvais, mais ça mettait un peu leur couple en danger.

Ah oui, c'est là qu'ils nous disent que Dylan s'est remis avec Brenda... grrr, facile - mais cette erreur scénaristique se paiera plus tard... car quand Dylan reviendra il faudra expliquer pourquoi y a pas Brenda qu'on a oubliée depuis le temps !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !