100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4, épisode 25elyxir  (26.06.2015 à 15:40)

J'aime bien en savoir plus sur cette période, Woodstock, le premier pas sur la lune, le président Kennedy... C'est toute une période de l'histoire qui m'intrigue...

Après de là à en faire un épisode pour Bervely Hills, je ne sais pas... Surtout que Brenda était au centre de l'attention et que je la supporte de moins en moins. Et ils ont fait mourir Michelle, l'alter-ego de Kelly lol !

Vous l'aurez comprit, je ne suis pas fan de ce genre d'épisode, je préfère de loin les épisodes "normaux" qui font avancer l'histoire.

Là, le seul truc qu'on sait désormais c'est que Brenda va arrêter de se priver d'aimer Dylan, puisque cette fille à qui elle pensait ressembler est allé à Woodstock rejoindre cet homme qu'elle appréciait. Je suppose que c'est ça la morale de l'histoire.

A bientôt pour l'épisode 26 ! 

Saison 4MlleMora  (28.06.2015 à 21:43)

Ah oui cet épisode, je m'en souviens, j'avais bien aimé en apprendre plus sur cette période américaine, mais bon c'est vrai qu'on regarde pas Beverly Hills pour des cours d'histoire hein... ;)

Effectivement, c'était centré sur Brenda et dans mon souvenir son alter ego est plus symathique qu'elle ! lol

Il te reste encore un arc d'épisode important (oui la saison est longue) et Brenda n'a pas fini de t'agacer... Enfin, tu verras !


Saison 4, épisode 26elyxir  (29.06.2015 à 11:05)

>MlleMora : arf non, pas pour des cours d'histoire en effet ! Bof, je n'aime pas non plus son alter ego à vrai dire. Brenda va continuer de m'agacer ? Chouette perspective !

Saison 4, épisode 26

Le président de la fraternité de Steve est gay. A priori, Steve a un peu du mal avec ça au début mais les choses finissent par s'arranger et Steve prouve qu'il n'est pas seulement un abruti^^ 

Donna est jalouse du prof de piano de David et elle accepte donc un rendez-vous avec quelqu'un d'autre... Parfois le personnage de Donna m'étonne, je ne la voyais pas vraiment faire ça.

A bientôt pour l'épisode 27 ! 


Saison 4, épisode 27elyxir  (28.07.2015 à 17:56)

Il était temps que je regarde un nouvel épisode :)

J'ai trouvé que toute cette histoire de théâtre sortait de nulle part, autant ça avait déjà été abordé et je trouvais que ça avait été bien fait, autant là j'aurais aimé qu'on en parle un peu avant d'en faire un épisode spécial.

Néanmoins, c'était sympa de regarder Brenda retourner à ses premiers amours, ça se voit qu'elle aime ça.

Bon forcément, tout ne peut pas se passer comme prévu... Entre Steve qui sans le vouloir lui met des bâtons dans les roues et Brandon qui se trouve encore une nouvelle copine lol.

A bientôt pour l'épisode 28 !


Saison 4, épisode 28elyxir  (31.08.2015 à 10:09)

Encore une querelle entre Kelly et Brenda, décidément ces deux-là il faut absolument les séparer, elles font de très mauvaises copines.

En plus tout ça pour que finalement Kelly revienne en arrière et ne joue pas la pièce tandis que Brenda va faire une séance privée à son prof... Hum quel amour propre ! Brrrr, ça fait froid dans le dos qu'elle puisse tomber aussi bas.

Que dire d'autre ? C'était sympa de voir Donna et Andrea toutes les deux, je trouve que c'est plutôt mignon, elles font des bourdes mais sont assez intelligentes pour s'en rendre compte à temps.

Les garçons n'ont pas trop d'histoires dans cet épisode.

A bientôt pour l'épisode 29 !


Saison 4, épisode 29elyxir  (01.09.2015 à 15:12)

C'est difficile de croire Brenda dans cet épisode car plutôt que de se défendre, elle prend tout de suite la mouche ce qui peut vraiment faire croire en sa culpabilité... Finalement non... Dylan a encore une fois été le seul à croire en elle, pfffiou, décidément, ils n'arrêteront pas de nous bassiner avec ce couple jusqu'au bout. Quitte le Kelly qu'on en parle plus !

Que dire d'autre ? Laura est un peu tarée mais j'avoue qu'à la fin, elle faisait quand même de la peine, heureusement que Steve est arrivé à temps et que Brenda l'a aidé à la raisonner.

Brenda ne veut pas pardonner à Steve, pour le coup je peux comprendre, il a été dur avec elle et il y a des paroles qu'il est difficile d'oublier.

A bientôt pour l'épisode 30 !


Saison 4, épisode 30elyxir  (14.09.2015 à 17:36)

Il se passe beaucoup de choses dans cet épisode !

J'ai peur pour Andrea, je ne crois pas qu'elle va avoir son bébé, je pense plutôt qu'elle va le perdre ou autre, non ?

En tout cas j'ai beaucoup de peine pour elle.

Brenda m'énerve toujours au plus haut point, vivement qu'elle ne soit plus là lol.

Kelly et Dylan s'est terminé, ça leur pendant au bout du nez depuis très longtemps, et c'est fait de façon très naturelle, finalement, ce n'est peut-être pas plus mal ! Hâte de voir qu'elle va être leur évolution séparément.

A bientôt pour l'épisode 31 !


Saison 4, épisode 31elyxir  (15.09.2015 à 18:19)

Une bonne première partie de final ! Hâte de voir la suite même si ce ne sera pas pour aujourd'hui.

Brendon se retrouve en bien bonne posture à la fin de l'épisode, en même temps, il ne tient qu'à lui de faire cesser cette mascarade.

Brenda, me tape toujours sur le système...

En fait heureusement que pour cette fin de saison il y a l'histoire très touchante d'Andrea et son bébé, j'ai apprécié la visite qu'elle a reçu de Kelly et de Steve.

Steve qui d'ailleurs doit refaire face à une vieille connaissance qu'il aurait sans doute préféré oublier.

A bientôt pour le dernier épisode de la saison ! 

saison 4MlleMora  (25.09.2015 à 13:41)

ca fait longtemps que je n'ai pas commenté tes commentaires ! :)

Je t'avais dit que Brenda te taperait sur le système jusqu'au bout...

L'histoire d'Andrea et son bébé est touchante.

J'aimais beaucoup Brandon à Washington, son évolution est vraiment positive cette saison, même si entre Clare et Lucinda il n'est pas des plus fins...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
11.01.2024

Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !