100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3, épisode 27elyxir  (02.03.2015 à 16:16)

L'épisode du bal de promo, ça c'est censé être un sacré épisode, ça ne se loupe pas dans Beverly et il y a forcément son lot de drama, c'était obligé.

Je ne pensais pas que Donna serait celle qui se ferait choper avec de l'alcool, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer pour elle mais ça ne promet rien de bon avec la directrice qui va savoir.

Que dire d'autre concernant cet épisode ? Que Kelly et Dylan sont assez mignons, que j'aime toujours autant la relation entre Kelly et Steve...

Brenda s'éloigne de plus en plus, Brendon et Andrea vont passer à l'acte ? ça ne m'étonnerait pas d'eux même si ça serait forcément bizarre.

A bientôt pour l'épisode 28 ! 


Saison 3, épisode 28elyxir  (02.03.2015 à 19:30)

Un bon épisode de soutien pour le personnage de Donna qui n'est pas toujours mis en avant comme elle mériterait.

Pour le coup ça ne lui ressemblait pas de se prendre une cuite le soir du bal mais elle l'a fait, c'est surtout qu'elle n'a pas tenu aussi bien que ces copains qui en ont bu autant qu'elle^^

Du coup j'ai bien aimé qu'il y ait une manifestation pour lui éviter de devoir passer son examen plus tard que les autres.

Je n'aime pas du tout sa mère par contre, elle fait hautaine, ne semble jamais comprendre personne...

A bientôt pour l'épisode 29 ! 


Saison 3, épisode 29elyxir  (03.03.2015 à 11:37)

Bon avant-dernier épisode, plein de nostalgie dans celui-ci... Je suis par exemple nostalgique de la relation entre Kelly et Brenda, elles étaient vraiment de très bonnes amies et leur relaztion avec Dylan a tout gâché, dommage.

Je suis contente aussi d'avoir revu certaines conquêtes de Brendon, oui, c'est vraiment un charmeur mais c'était plutôt sympa d'en revoir quelques unes !

La choré des filles à trois avec Emily qui chante hihi !

Le dernier épisode sera la remise de diplôme, j'espère qu'il y a aura des émotions, je n'en doute pas...

Brenda ne sait pas où elle va aller à l'université, David doute de quitter le lycée avec un an d'avance...

A bientôt pour l'épisode 30 ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
11.01.2024

Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !