100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3elyxir  (18.12.2014 à 18:19)

Topic pour discuter de la saison 3 ! 


Saison 3, épisode 1elyxir  (18.12.2014 à 19:03)

Premier épisode de la saison !

Je pensais qu'entre Brenda et Dylan c'était terminé mais je me suis bien trompée. Franchement ils s'enfoncent tous les deux et ils m'énervent au plus haut point.

Pas étonnant en tout cas que les parents Walsh s'énervent et que Brendon soit également exaspéré, je trouve ça abusé !

Pour Kelly, j'ai toujours peur qu'elle se fasse avoir par son boyfriend Jake...

Les autres personnages sont un peu en retrait mis à part Steve, à qui Brendon met au défi de trouver un boulot et de réussir à le garder. Au Peach Pit du coup lol !

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 3, épisode 2elyxir  (20.12.2014 à 18:10)

Brenda va à Paris à la place de Kelly, j'avoue que je n'ai pas trop comprit pourquoi les parents de Brenda choisissent cette solution, on dirait plutôt une récompense que vraiment une punition. 

Brendon doit être bien vert en tout cas, après tout ce que sa soeur a fait, c'est elle qui part en vacances en Europe.

Je trouve Kelly mignonne avec sa petite soeur même si elle a tendance a en faire peut-être un peu trop !

Pour Steve, je suis contente qu'il se fasse avoir avec son histoire d'échanger les jumelles, je trouvais sa théorie complètement ridicule.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 

Saison 3MlleMora  (23.12.2014 à 23:11)

Ah ça y est tu attaques la saison 3 ! C'est là que les choses sérieuses commencent ! J'adore cet été plein de rebondissements : Brenda qui se rebelle, Dylan qui va découvrir qu'elle ne lui manque pas tant que ça... Donna et David vont être un peu plus développés par ailleurs... Hate de connaitre tes impressions !


Saison 3, épisode 3elyxir  (24.12.2014 à 17:28)

>MlleMora : j'avance, doucement mais sûrement ! C'est sympa de venir commenter de temps en temps, je me sens moins seule. Et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans cette saison ! 

Saison 3, épisode 3

Brenda et Donna en France, franchement ça donne ! On dirait deux pimbêches ! Rhooo et puis elles critiquent tout (enfin surtout Donna, ça craint).

Aux Etats-Unis, Brendon se rend compte qu'Andrea lui plaît, mais comme elle le dit si bien, c'est peut-être un peu tard. Je suis contente que les choses n'aillent pas plus loin et qu'ils se disent de rester amis.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 3, épisode 4elyxir  (07.01.2015 à 11:34)

Un sacré épisode... David trompe Donna, autant je pensais que Donna n'aurait pas trop de difficultés à le faire, autant je ne pensais pas du tout que David en serait capable.

Donna, à Paris, devient mannequin et elle a faillit se faire avoir, je suis finalement contente que les choses s'arrangent et qu'elle retrouve la raison.

Pour Dylan et Kelly, j'avoue que j'avais hâte de voir les prémices de ce couple, je suis quand même un peu déçue qu'ils se draguent ouvertement alors que Brenda est juste partie en vacances, ça va chauffer quand elle va revenir !

Steve et Brendon qui se battent encore pour une fille, il faudrait que les scénaristes renouvellent un peu leurs idées.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 3, épisode 5elyxir  (08.01.2015 à 11:45)

Un bon épisode... 

J'aime bien le début de relation de Kelly et Dylan, ils sont mignons tous les deux (même si c'est malheureusement fait dans le dos de Brenda, je me console en me disant que finalement, elle embrasse aussi un autre garçon à Paris !)

D'ailleurs oui, à Paris, Brenda se fait bien plaisir et en voyant ce qu'il se passe aux Etats-Unis, je me dis qu'elle a bien raison.

Brendon essaye de faire quelque chose de bien pour d'anciens marines dans la rue mais tout ne se passe pas comme prévu. Je n'aime pas trop sa nouvelle copine par contre.

David et Steve vont bosser ensemble ? Sur la musique de David ? Je ne m'attendais pas à ça !

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 3, épisode 6elyxir  (08.01.2015 à 18:36)

Dur dur pour Kelly le retour de Donna et Brenda... Elle essaye de s'effacer au maximum, mais Dylan continue de lui tourner autour (alors qu'il dit à Brenda qu'il n'y a qu'elle) donc ce n'est pas évident...

Je ne sais pas si Brenda sera amenée à être au courant mais elle a tendu une perche à Dylan et je suis déçue qu'il ne l'ait pas saisi.

David prend plutôt le bon chemin avec la musique, ça me plaît bien et puis ils sont mignons avec Donna.

Brendon quitte son amie, j'en suis contente, je ne l'appréciais pas trop. Steve et Andrea, pas d'avancement.

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 3, épisode 7elyxir  (09.01.2015 à 12:01)

Kelly va vraiment finir par se trahir, ils feraient mieux de trouver un moyen de le dire à Brenda avant qu'elle ne le découvre par elle-même.

David, lui, a plutôt bien géré son truc, enfin cette fille s'en est chargée pour lui et Donna a été quand même plutôt compréhensive.

Brendon va forcément tomber amoureux de Nikki, enfin je pense que ça va se terminer comme ça.

Le nouveau prof de littérature, je ne suis pas sure d'être très fan, il ne se comporte pas vraiment bien avec cette pauvre Andrea. Je trouve qu'à côté d'elle, Brendon ne mérite même pas d'être co-rédacteur.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 3, épisode 8elyxir  (09.01.2015 à 15:22)

Kelly, Donna, Steve... Ils en veulent à Brenda pour ce qui s'est passé avec la journaliste, mais je trouve que par exemple Kelly n'est pas très cool avec Brenda, en sachant ce qu'elle lui a fait, elle aurait pu essayer de la soutenir pour se racheter, non ?

Enfin Brenda s'en sort bien parce que cette journaliste à décider de rétablir la vérité.

Du côté de Brendon, il était partit plein de bonnes intentions pour ne pas sortir avec cette fille plus jeune que lui mais semblerait que ses bonnes résolutions s'envolent à la fin de l'épisode.

Dylan va finalement passer le test, je suis contente qu'il pense qu'il le mérite comme tous les autres.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 3, épisode 9elyxir  (12.01.2015 à 15:25)

Brenda et Brendon se battent pour savoir lequel d'entre eux va aller dans une université prestigieuse ! 

Honnêtement, j'ai trouvé que (pour une fois) les parents Walsh n'avaient pas du tout, du tout, géré les choses de la bonne façon avec cette histoire de manque d'argent pour l'université !

Je me doute que tout le monde va aller à l'université de Californie, non ?

Dylan et Kelly se rapprochent de nouveau parce qu'aucun d'eux ne veut aller dans une université.

Brenda et Dylan, grrr faut que ça cesse lol.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 3, épisode 10elyxir  (12.01.2015 à 17:25)

Un bon épisode !

C'était quand même bizarre de tout le temps entendre Brendon en voix off, je ne m'attendais pas  à ça.

Après les problèmesqu'à subit l'autre lycée, c'est bien que Beverly High se mobilise également, ça a faillit complètement dégénérer mais bon...

Les danses après étaient très drôles, ça faisait plaisir de les voir tous délirer ensemble !

Kelly a eu une sacré désillusion avec son père, et c'est Dylan qui était présent pour elle, décidément^^

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 3, épisode 11elyxir  (16.01.2015 à 21:05)

Brandon protège son prof, je trouve que ça ne fait pas relation prof/élève... Ils sont un peu trop copains pour que j'apprécie cette relation, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de respect.

De son côté Andrea a plus de réserves et je trouve que sa position est plutôt justifiée, elle ne croit ni l'un si l'autre mais ça lui semble bizarre que la soeur de Scott invente tout...

Le prof a après une attitude spéciale, il ne se défend, ce qui le rend trop modeste presque, pour être vrai.

Et puis finalement, ce n'était pas lui mais c'était un appel à l'aide et j'aime bien ça.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 

Saison 3MlleMora  (18.01.2015 à 14:39)

Je ne me souviens plus très bien de cet épisode, mais effectivement, il me semble que la position du prof que Brandon adore est un peu ambigue...

J'avais adoré voir Dylan consoler Kelly lorsque son père n'était pas venu. Ils ont énormément de points communs au niveau de leurs familles et du fait qu'ils renvoient une image d'eux-mêmes qui n'est pas forcément la vraie.

Je me souviens bien de l'épisode avec la journaliste et Brenda, j'avais trouvé tout le monde un peu dur avec elle. Mais avec le recul et quand on connait aussi les coulisses de la série, on s'aperçoit que les scénaristes s'emploient à rendre Brenda moins attachante au profit de Kelly (sans doute pour soulager Shannen Doherty qui prenait la grosse tête...)


Saison 3, épisode 12elyxir  (19.01.2015 à 11:28)

>MlleMora : merci de venir commenter avec moi, c'est cool :) Tu crois que c'est pour ça que Brenda devient plus garce ? Pour pouvoir se débarrasser de l'actrice plus facilement vis à vis des fans ?

Saison 3, épisode 12

Brenda et Dylan se séparent, je crois qu'il était temps parce que leur relation ne rimait plus à grand chose depuis quelques temps. Je suis donc contente que se soit fait (surtout que Brenda sortait en parallèle avec ce Rick). Dylan se précipite ensuite vers Kelly, j'aurais aimé qu'ils attendent un peu par contre.

David et Donna, une grande histoire. Donna ne veut pas faire l'amour, David si mais il est vraiment mignon parce qu'il est prêt à l'attendre.

Andrea s'est faite renverser par une voiture et a les deux jambes dans le plâtre, ça craint, qui a bien pu faire ça ?

Steve lui, se fait ami avec un as de l'informatique afin qu'il change les données de son dossier et lui mette de meilleures notes, ça craint.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 3, épisode 13elyxir  (27.01.2015 à 19:30)

J'attendais le moment où Brenda apprendrait pour Dylan et Kelly. Voilà qui est fait, je m'attendais qu'elle les surprendrait parce qu'aucun des deux ne semblait vouloir lui dire (ce qui aurait pourtant été tellement plus simple).

Du coup Dylan prend la poudre d'escampette (qu'est-ce qu'il est lourd quand il fait ça) surtout qu'il laisse Kelly s'embrouiller avec Brenda sans soutien, pas très sympa.

Et Brenda qui semble vouloir lui recourrir après... Cette histoire est loin d'être finie.

Steve est bien dans la panade avec cette histoire de triche informatique, je me demande comment il va s'en sortir, surtout avec Andrea sur son dos :P

Jim va un peu trop loin avec sa secrétaire, non ? ça m'inquiète un peu.

A bientôt pour l'épisode 14 !


Saison 3, épisode 14elyxir  (29.01.2015 à 10:02)

C'est un chouette épisode parce que Kelly et Brenda, malgré leurs différents par rapport à Dylan, finissent par mettre ça de côté.

Surtout que ce fameux Dylan va embrasser une autre fille qui tient un ranch et qui le prend pour un délinquant, j'ai trouvé que c'était un peu trop exagéré tout ça. Surtout qu'elle le prend pour un délinquant mais qu'elle ne craint pas du tout de l'inviter à dormir chez elle lol.

Bref, Dylan est partit, les filles se rendent compte que finalement leur amitié est plus importante (même si elles s'inquiètent).

Pour Brendon, il doit s'occuper de l'ex petit ami de sa petite amie à lui, tout est si compliqué à Beverly :)

A tout de suite pour l'épisode 15 ! 


Saison 3, épisode 15elyxir  (29.01.2015 à 11:02)

J'aime bien cet épisode également même si décidément cette histoire de SDF, ça perturbe les scénaristes, ils voulaient pousser les jeunes de l'époque à les héberger chez eux ou quoi ?

Je trouve qu'entre l'histoire du Père Noël dans la saison 2 et cette histoire, c'est peut-être un peu redite mais bon...

Le principe est quand même sympa même si ça nous montre les Walsh comme étant parfaits.

De son côté Dylan s'occupe de son père, je ne sais pas si ça va vraiment lui apporter quelque chose mais il semble s'adoucir vers la fin et le principal problème de Dylan c'est qu'il a beaucoup de rancoeur.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 


Saison 3, épisode 16elyxir  (03.02.2015 à 12:36)

Un épisode bien trop bizarre à mon goût, les voix off, les coupures en pleine scène... C'était trop bizarre et puis c'était vraiment des étoiles qui parlaient ? Et le coup du bus qui ne se fait pas renverses par une opération du saint esprit ? Non je suis désolée mais ça n'est pas du tout le genre de Beverly !

Sinon Donna est vraiment quelqu'un de bien, j'aime tout ce qu'elle a fait pour que ses amis aient l'esprit de Noël.

Dylan est vraiment oas gêné, il embrasse Brenda puis Kelly mais maintenant il doit faire un choix et je ne sais pas du tout lequel il va faire... En croisant les doigts pour ce soit Kelly quand même.

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 3, épisode 17elyxir  (06.02.2015 à 12:33)

Un bon épisode pour BH ! Donna qui fait maintenant de la radio en duo avec David, je pense que c'est les filles de Beverly High qui vont être contentes ! 

Pour Kelly et Brenda, je trouve ça dommage qu'elles attendent que Dylan fassent un pas vers elles, je préfèrerais qu'elles ne s'en préoccupent plus et qu'on oublie un peu cette histoire de triangle amoureux (parce que de toute façon, ça ne peut pas bien finir pour leur amitié).

Les mecs de leurs côtés font des paris sur des courses illégales,c'est tout Brendan de s'embarquer dans des trucs dans le genre et de "forcer" la main à Steve pour qu'il participe aussi.

La seule chose bénéfique qui est sortie de ça c'est qu'Andrea pourra dormir tranquille, celui qui l'a renversé est désormais en prison.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 3, épisode 18elyxir  (06.02.2015 à 14:01)

Un bon épisode également... Décidément, la mère de Kelly n'a vraiment pas de chance, Mel la trompe ? Heureusement, elle ne retourne pas dans la drogue, je trouve que c'est une belle preuve de confiance en soi que de décider d'affronter cette épreuve sans ses vieux démons.

Dylan qui imagine Brenda puis Kelly plus âgées, c'était très stéréotypé, ça ressemblait très peu à ce qu'on peut espérer de chacune de ses relations mais bon...

Brenda et Kelly vont finir par s'engueuler à nouveau j'en suis pratiquement sûre !

Andrea, elle, profite à fond du spa, ça fait du bien de la voir autant si'ntégrer avec les autres, même si Andrea est toujours un peu un ovni à Beverly Hills.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 3, épisode 19elyxir  (09.02.2015 à 10:52)

Les histoires de pari de Brendon ne m'intéressent absolument pas, il s'embarque dans un truc et on sait qu'il va se planter.

Pour Dylan, c'est un peu pareil, on le voit s'embarquer dans cette histoire avec son père corps et âme et on sait qu'il va se faire avoir. Que si son père veut autant s'occuper de son argent c'est tout simplement pour le voler à son fils.

Pour Kelly et lui, ça ne prendra pas parce que ce n'est pas vraiment un choix de la part de Dylan, c'est juste parce qu'il n'y avait qu'elle et ça me rend folle^^

Que dire d'autre ? Andrea qui veut devenir blonde et qui demande l'avis de Steve lol.

Et David qui a peur de devoir vivre seul avec son père :(

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 3, épisode 20elyxir  (10.02.2015 à 18:42)

Brenda en veut beaucoup à Kelly et Dylan, je peux comprendre, ça ne doit pas être évident et elle était très amoureuse de lui.

J'aimerais bien que quelqu'un se rende compte que Jack McKay est un salaud (hormis Jim Walsh^^) et empêche Dylan de faire une grosse bêtise.

David n'est pas très sympa avec Steve et je comprends que ce dernier lui en veuille de l'évincer de cette façon. Un véritable ami ne ferait pas ça.

Brendon continue de faire des paris, ce qui semble lui rapporter de plus en plus d'argent, pareil, il faudrait que quelqu'un l'empêche d'aller trop loin (et je n'arrive pas à croire que ses parents le laissent faire).

A bientôt pour l'épisode 21 !


Saison 3, épisode 21elyxir  (17.02.2015 à 13:36)

J'ai trouvé ça intéressant que les filles se motivent pour aller à un cours d'auto-défense...

Dommage par contre que ce soit toujours l'ère glacière entre Kelly et Brenda, j'aime bien leur amitié pourtant !

Surtout qu'elles auraient bien besoin l'une de l'autre.

Brendon encore et toujours avec ses paris, quand va t'il s'arrêter ?

Dylan et les histoires de son père, j'espère qu'il va réussir à s'en sortir également... Parce que ça ne va pas être évident.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

Saison 3MlleMora  (20.02.2015 à 15:35)

Ah ah tu me fais rire avec les histoires de paris de Brandon : oui c'était bien pénible, mais ça finit par s'arrêter (je ne sais même plus comment...)

J'aime bien cette période où le père de Dylan est de retour. Comme toi, j'avais été un peu déçue de la façon dont Dylan choisissait Kelly, mais ensuite, il assume tout de même jusqu'au bout leur relation en avouant à Brenda qu'il était tombé amoureux de Kelly pendant l'été...

Il me semble que l'amité Kelly/Brenda ne se remettra jamais vraiment de Dylan. Ce sera moins glacial mais c'est vrai (et assez réaliste finalement) que ce ne sera plus jamais comme avant entre elle, jusqu'au départ de Brenda.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'au fur et à mesure Brenda n'existe qu'à travers Dylan : quasiment toutes ses histoires sont autour de lui ou de l'impact que ça va avoir sur lui et leur relation.

Quant à la rendre moins sympathique aux yeux des téléspectateurs, je pense qu'il y a eu un vrai boulot de saccage de Brenda au fur et à mesure des frasques et du comportement de Shannen Doherty. C'est flagrant dans la saison 4, tu t'en rendras compte aussi je pense !


Saison 3, épisode 22elyxir  (20.02.2015 à 19:40)

>MlleMora : c'est toujours sympa de te voir traîner sur ce forum :) Je n'ai pas trop aimé tout ce qui a entouré Dylan et son père pour ma part...

Saison 3, épisode 22

Le père de Dylan est mort et celui-ci voit son double... Mouais, je comprends qu'il ait repensé à plonger dans l'alcool (contente d'ailleurs qu'il ne l'ait pas fait) mais lui créer un double, je ne suis pas pour et j'ai toujours adoré les espèces de projection astrale dans la série^^ (Mis à part pour Charmed mais ça c'est une autre histoire lol).

Déçue qu'il se soit autant éloigné de Kelly et autant rapproché de Brenda, il n'y a aucune logique là dedans !

Enfin tout s'arrange, même le père de Dylan finit bien dans le coeur de son fils :) C'est un peu tout beau tout rose mais bon^^

A bientôt pour l'épisode 23 !


Saison 3, épisode 23elyxir  (24.02.2015 à 19:49)

J'aime bien la nouvelle story à propos de Kelly, le fait qu'elle prenne ses médicaments coupe la faim. Bon c'est exagéré parce qu'elle n'en a pas du tout besoin mais elle se sent mal par rapport à Dylan et c'est un peu dans son caractère de ne faire gaffe qu'à l'apparence, je trouve donc que ça colle et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Brendon et ses paris, heureusement qu'il à Nat pour l'aider quand il se met dans des situations improbables.

La famille Walsh toujours sur le dos de Dylan je trouve ça nul mais je suis contente qu'il reprenne goût en ses études, il a toujours laissé son père lui pourrir la vie et lui dicter sa conduite, je pense que c'est une solution pour qu'il s'en sorte.

Andrea l'a bien joué sur cette action, mais je ne considère pas qu'elle a été une bonne amie, elle l'a manipulé.

A bientôt pour l'épisode 24 ! 


Saison 3, épisode 24elyxir  (24.02.2015 à 23:03)

On continue avec la storyline de Kelly et ça me plaît toujours (mis à part pour cet anniversaire où elle est un peu méchante). ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Kelly avec Steve et j'aime beaucoup finalement. Leur amitié est importante et très peu mise en avant ces derniers temps.

Steve embarque Brendon dans une de ses histoires de téléréalité, c'est n'importe quoi mais bon, ça fait passer le temps.

Brenda qui ne veut pas trop s'impliquer dans l'anniversaire de Kelly c'est plutôt normal.

Kelly ne veut pas déménager et fait tout pour l'éviter, ça se comprend aussi.

A bientôt pour l'épisode 25 ! 


Saison 3, épisode 25elyxir  (26.02.2015 à 12:58)

Un bon épisode... Brenda veut aller dans le Minesotta à l'université, on commence tout doucement à préparer le départ de l'actrice ? Je ne pensais pas que ce serait si tôt par contre... Enfin, je ne sais pas si elle sera présente dans la saison 4 ou pas ?

Pour Kelly, je trouve que sa rebellion tombe au bon moment, alors que ça n'allait pas trop avec Dylan, elle ne veut pas qu'il reste avec elle juste pour son physique, elle ne veut pas non plus que sa mère ne pense qu'à ça en la regardant. Elle finti par lire les écrits de Dylan et il finit par lui dire ce qu'il ressent. Leur photo est vraiment belle et naturelle, j'aime beaucoup. C'est la première fois que je pense que leur couple pourrait marcher (jusqu'à maintenant, c'était pas gagné^^).

Je suis contente également de l'évolution du personnage de Steve, jusqu'à maintenant il passait toujours un peu pour le looser, je suis contente qu'il ait gagné face à Brendon dans l'épisode précédent, et je suis contente qu'il réussisse à se surpasser dans cet épisode.

A tout d'suite pour l'épisode 26 ! 


Saison 3, épisode 26elyxir  (26.02.2015 à 14:02)

Un épisode un peu moins intéressant que le précédent j'ai trouvé. Il faut dire qu'il y a avait moins de choses "profondes". 

Je suis quand même contente qu'Andrea ait été un peu plus mise en avant. Je comprends totalement sa peur des manèges à sensation, et personnellement, je crois que je n'arriverais jamais à la vaincre. Je n'ai pas comprit par contre, comment elle et Donna ont pu comparer ça au sexe^^

Donna qui met à terre un pick-pocket, ça m'a bien fait rire !

De l'autre côté, il y a les garçons qui se font complètement avoir par une jolie blonde, depuis le départ elles paraissaient louches mais ils n'ont pas hésités à la draguer et à essayer de l'aider au mieux pour attirer ses faveurs. Arf ses hommes !

A bientôt pour l'épisode 27 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !