100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2naley21  (12.06.2009 à 18:56)

Dans ce topic vous pourrez débattre de la seconde saison de notre série ! Vos impressions, vos réactions et vos avis sur tel ou tel événement de la saison entière !

Saison 2naley21  (12.06.2009 à 19:56)

Alors je suis en pleine rediff des épisodes de la saison 2, et j'en suis au début. Et il y a quelque chose qui me choque par rapport à la saison 1, enfin choque, qui m'interpelle : Le groupe est très soudé et proche. Donna n'est plus la copine en arrière plan qu'on entend tous les 5 épisodes mais là elle prend enfin de l'empleur et elle est très proche des autres alors que dans la saison 1 pas du tout. Steve et Brenda sont assez proches d'Andréa et je ne m'en rappelais absolument pas et je trouve ça vraiment chouette! On voit vraiment le groupe qui est formé, même David est là, un peu rejeté par Kelly pour l'instant mais bon .. début de saison super niveau amitié !!


S2stephe  (05.09.2009 à 13:50)

Ca y est !!! J'ai la saison 2, et là j'en suis au visionnage du 3è épisode alors je vais vous parler des  2 premiers

J'aime bien le fait que ce soit à la suite, mais aussi qu'on voit leur vacances d'été car c'est souvent oublié dans les séries et je trouve ça dommage. Là, on voit leur vacances à les voir bosser pour certains (Brandon), bronzer pour d'autres (Steve et Kelly) ou à retourner à l'école (Donna, Brenda, David et Andrea).

C'est vrai comme tu dis Naley21, ils font très soudés, et je ne me souvenais pas de l'amitié entre Brenda et Andréa (jen suis pas au moment de Steve lol), et je trouve ça bien sympa.

Par contre, je suis trop triste de la séparation entre Dylan et Brenda, c'est trop triste. Mais pourquooooi Brenda ?? En plus, leur séparation (le moment au lycée, le lendemain), trop émouvant ^^

Bref, bon début de saison !


Saison 2 (suite)stephe  (08.10.2009 à 20:25)

Alors j'ai avancé dans la saison 2, et j'adore ! Je redécouvre plein de choses que j'avais oublié comme la présence d'Andrea et David dans le groupe, je pensais que c'était beaucoup plus tard mais non, ils sont très proches et je trouve ça vraiment sympa !

J'aime beaucoup David et Donna. Je n'aimais pas Donna mais je la redécouvre et je la trouve gentille et touchante, elle est vraimetn la seule à se sentir proche de David, je suis pressée de les voir se rapprocher encore un peu plus !!

Par contre, je n'aime pas du tout Emily, la nouvelle petite amie de Brandon ! Déjà quand elle est arrivée, elle a failli mettre le bazar entre Brandon et Dylan mais là c'est de pire en pire puisqu'elle vient de le droguer sans sa volonté !! Elle est vraiment agaçante!!

La mort de Scott m'a beaucoup touché même si parfois le comportement de David m'a un peu gêné, surtout quand il dit qu'il est presque soulagé. Mais c'est vraiment horrible comment il meurt, Scott !

Sinon, j'aime beaucoup le couple Dylan - Brenda, ils sont vraiment troooop choux, j'aime aussi beaucoup Steve, je le trouve vraiment sympa pourtant je croyais qu'il était plus le "rigolo un peu lourd" de la bande !

Voilà mon bilan ^^

Et vous, que pensez-vous de cette saison?


Saison 2, épisode 1elyxir  (27.08.2014 à 19:03)

J'attaque cette saison et je vais commencer par dire que j'adore le générique, il est vraiment super, celui de la saison 1 était bien aussi mais celui là est quand même meilleur et y'a un effet de groupe qui s'installe tout de suite !

Brenda et Dylan c'est finit, je dois avouer que je n'aime pas particulièrement ce couple (et en l'écrivant, il me semble en fait vous l'avoir déjà avoué lol) donc ça ne me perturbe pas plus que ça. Brenda n'est pas un personnage que j'apprécie en tout cas.

Brendon lâche le Peach Pitt pour un nouvel emploi mieux payé, ses raisons se comprennent, sa façon de faire au début est pas terrible mais après il se rattrape donc ça va?

Les cours de théâtre, je sens que ça ne va pas forcément être pour Andrea.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 2, épisode 2elyxir  (02.09.2014 à 14:01)

Cet épisode était bien mais sans plus...

Brendon fait des erreurs, il pensait pouvoir avoir cette voiture plus facilement qu'il le pensait et il s'est lancé tenté, à son âge, ça ne m'étonne pas, il ne se rendait pas trop compte... 

Je suis déçue qu'il ne fasse pas confiance à Dylan par contre, je pense que se serait bien qu'il écoute un peu plus ses amis.

Brenda quant à elle, son histoire était totalement inutile j'ai trouvé. Elle veut s'améliorer dans le théâtre ok mais ça n'a pas grand intérêt au final.

Elle et Dylan peuvent peut-être être amis, pourquoi pas !

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 2, épisode 3elyxir  (11.09.2014 à 12:48)

J'ai bien aimé cet épisode, qui tourne essentiellement autour de Dylan. Il a eu un accident avec sa planche et je il emménage chez Brendon et Brenda. Jusque là tout va bien (mis à part la réaction de Brenda à ce sujet que j'ai trouvé déplacé).

Mais après, que dire ? Qu'ils vont trop loin, qu'ils auraient du se méfier pour pas que le père de Brenda ne les découvre dans une mauvaise posture...

Mais c'était quand même assez drôle et puis finalement tout est bien qui finit bien.

Steve est toujours jaloux des fréquentations que peut avoir Kelly, je ne sais pas si on reverra ce couple ou non mais c'est assez mignon.

Kelly quant à elle se rend compte que son rencard pourrait bel et bien être gay, j'aime qu'elle réagisse de façonaussi sympathique. Parfois Kelly peut vraiment m'étonner.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 2, épisode 4elyxir  (11.09.2014 à 14:49)

C'était un autre épisode sympathique... Un peu niais à des moments quand même, j'avoue que la dernière scène où Dylan et Brendon s'échangent le shampooing, j'ai trouvé que c'était un peu ridicule.

Mais le fond de l'histoire était intéressant, Dylan a des problèmes d'argent, tout le monde doute de lui (sauf Brenda) quand il y a un cambriolage et ça le fait réfléchir, il faut qu'il s'en aille, il demande donc de l'aide à sa mère (ce qui a du lui demander un gros effort).

J'ai trouvé que le tout était plutôt sympa.

Pas trop de Kelly dans cet épisode, et pas mal de Donna (même si elle n'a pas encore d'histoires à elle). J'espère que ça changera !

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 2, épisode 5elyxir  (14.09.2014 à 14:37)

C'était bien cet épisode.

On voit un peu plus Kelly que pendant le début de cette saison, il faut dire que vu qu'elle ne veut pas suivre des cours pendant les vacances, elle était un peu exclue.

Du coup là on la voit, en train d'essayer de saboter la relation de sa mère avec le père de David. Mais elle se comporte comme une vraie gamine et s'en rend compte. J'espère que se sera le début d'une belle amitié entre David et elle.

Brendon s'occupe d'un petit garçon, j'ai trouvé ça attendrissant.

Brenda quant à elle pense très souvent à Dylan et l'imagine souvent, c'était un peu nunuche mais bon...

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 2, épisode 6elyxir  (30.09.2014 à 12:12)

C'était un bon épisode mais plutôt un épisode de transition entre la fin des vacances et la rentrée scolaire, il ne s'y est pas passé grand chose non plus.

ça fait bizarre de voir Andrea et Brenda se battre pour un homme. Brenda va trop loin comme d'habitude et je suis contente que se soit Andrea qui ait "gagné" ce duel. Bien sûr après elle se fait avoir donc ce n'est pas forcément une bonne chose pour elle mais ça fait tout de même comprendre à Brenda qu'elle ne peut pas tout avoir !

Brendon de son côté se bat avec son père en ce qui concerne la voiture mais son père arrive de nouveau à lui faire confiance, tant mieux !

Pas trop de nouvelles des autres personnages mis à part que Dylan est revenu !

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 2, épisode 7elyxir  (07.10.2014 à 15:59)

J'ai pratiquement détesté cet épisode, trop trop de clichés tue les clichés. Le week-end qui tourne en cauchemar avec une route barrée, un orage... Des types pas du tout débrouillards (mis à part Brendon) qui se prennent la tête pour des trucs nuls... Franchement j'ai pas trouvé ça terrible.

Brendon qui s'énerve ensuite sur Brenda à cause de ses chaussures... N'importe quoi ! Tout comme le fait qu'ils rencontrent de jeunes mariés, qu'elle les invite à boire un chocolat pendant sa nuit de noce et qu'ensuite elle leur demande de l'aide, à eux, au sujet de sa nouvelle grossesse. 

Après pour couronner le tout, il y a la scène où Dylan picole deux pauvres mignonettes et où il a l'impression de faire le caïd sans oublier Brendon qui passe à deux doigts de la mort à cause de la falaise.

Non vraiment ce n'est pas du tout un épisode à retenir.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 2, épisode 8elyxir  (08.10.2014 à 11:23)

J'aime bien cet épisode, mieux déjà que le précédent...

Brenda n'aime pas trop la nouvelle parce qu'elle sort avec tous les mecs à la queue leu leu et je crois que j'aurais réagit pareil. 

Bon après elles arrangent les choses et d'un côté tant mieux mais si leur dispute avait duré sur plusieurs épisodes, je n'aurais pas forcément été contre.

ça a au moins eu l'intérêt que Brenda comprenne qu'elle ne veut pas que Dylan sorte avec d'autre personne parce qu'elle l'aime toujours.

Bon cette rentrée était donc plutôt intéressante, j'attends de voir la suite !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 2, épisode 9elyxir  (13.10.2014 à 11:21)

C'était un épisode un peu spécial. Le sujet du racisme est quelque chose qui semble tenir à coeur aux scénaristes parce qu'ils en parlent énormément. Pour l'époque, ça semble des situations plus que probables, maintenant un peu moins (bien que, sait-on jamais^^).

Brendon est à fond là-dedans et il veut utilier le journal du lycée pour permettre de faire entendre son point de vue. J'aime assez ça, il est assez intelligent pour le faire même si des fois c'est un peu exagéré.

Toute l'histoire a tourné autour de ces nouveaux voisins noirs qui viennent d'emménager, de ce surplus de sécurité dans le quartier à cause de cambriolage et tout ça...

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 2, épisode 10elyxir  (13.10.2014 à 15:48)

C'était un épisode un peu mieux, bien que le personnage de Dylan m'énerve au plus haut point. Pourtant, c'était vraiment un personnage dont j'avais de bons souvenirs, mais il faut croire que les souvenirs doivent dater de plus loin parce que là, je ne suis quand même pas à fond dans son histoire d'alcool. Je comprends qu'il ait des soucis, mais il va trop loin, notamment avec Brenda (quand il veut par exemple voire de l'alcool chez ses parents).

Bon sinon c'est intéressant d'avoir suivit le retour de sa mère... Elle est vraiment très spéciale et on peut comprendre comment il est devenu comme lui...

Mais elle essaye de se rattraper, et lui laisse apparemment pas mal d'argent... J'espère que ça ne lui manquera pas à la tête.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 2, épisode 11elyxir  (15.10.2014 à 12:45)

J'ai bien aimé cet épisode.

J'ai été contente que Kelly prouve aux autres (qui pensaient tous que c'était une garce, il faut bien se le dire) qu'elle pouvait être quelqu'un de bien.

Tout de suite Bobby s'est comporté comme il elle lui devait quelque chose alors que ce n'est pas le cas et qu'elle a toujours été hyper sympa ! En tout cas, j'aime qu'on montre cette facette du personnage !

Brenda a son permis et elle est très à l'aise, ça doit être rassurant de monter avec elle dans sa voiture^^

Pas grand chose d'autre mis à part que ça a l'air d'avancer entre Donna et David.

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 2, épisode 12elyxir  (17.10.2014 à 15:32)

Andrea m'a beaucoup fait de peine dans cet épisode, c'est vrai que c'est tellement le personnage hyper sympa qui ne crée jamais de problèmes qu'on ne se doute pas qu'elle a énormément de problème de son côté ! 

Et ça craint vraiment parce qu'elle a vraiment faillit se faire virer de l'école alors qu'elle mérite amplement d'y être.

Pour Steve, il se fait entièrement avoir par sa copine et les personnes qui lui disent se font toutes traiter de garces avant qu'il ne s'en rende compte par lui-même. 

C'est pas très cool m'enfin bon...

Pas trop de Brenda dans cet épisode, ça change.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Saison 2MlleMora  (19.10.2014 à 20:29)

C'est cool que tu suives la saison 2 : je me souviens que le générique me plaisait beaucoup à l'époquer, il était bien branché pour l'époque ! :)

Cette saison n'est pas ma préférée, mais elle a le mérite de faire évoluer les personnages et de moins se centrer sur Brenda et Brandon, en abordant un peu plus les autres et l'esprit de groupe commence vraiment à exister.


Saison 2, épisode 13elyxir  (20.10.2014 à 11:05)

>MlleMora : oui c'est ça, c'est plutôt bien comme saison parce que tous les personnages ont assez de place pour évoluer et ça c'est bien, y'en avait marre de Brenda et Brendon.

Saison 2, épisode 13

Décidément, en ce moment, je tombe sur tous les épisodes d'Halloween des séries que je regarde. Pile dans la saison ! 

Alors j'ai bien aimé dans cet épisode les costumes, que Donna se trompe encore avec celui de sirène et que Steve soit aussi gentil avec elle. Que Kelly soit bien trop sexy pour une soirée de ce genre et qu'elle s'en rende compte (même si c'est de la pire des façons).

Du côté de Brendon, je n'aime pas trop le personnage d'Emily. Donc j'ai été moyennement intéressée par cette histoire.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 2, épisode 14elyxir  (20.10.2014 à 16:01)

Un bon épisode, j'étais déçue au début parce que je trouvais que la mort de Scott était vraiment baclée, mal faite...

Mais après, avec le pétage de câble tout a fait normal de David (quand la radio est allumée et que tout le monde entend), qu'il en veuille aux autres parce qu'ils ne se sont jamais préoccupés de Scott avant, que lui-même le délaissait et que maintenant il est au centre de toutes les attentions comme si tout le monde l'avait toujours apprécié.

C'est triste mais ça doit souvent être comme ça.

L'hommage de la fin était un peu mieux j'ai trouvé et a remonté la note de cet épisode.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 


Saison 2, épisode 15elyxir  (01.11.2014 à 14:35)

Un bon épisode, je ne la sentais pas du tout cette Emily, depuis le début, je me disais qu'elle était un peu borderline et cet épisode le confirme.

Je comprends totalement que Brendon en ait eu marre et ait finit par péter un câble, il a bien essayé de lui faire comprendre en douceur au début que ça n'allait pas fonctionner entre eux mais après, elle exagère vraiment...

Brenda ne l'appréciait peut-être pas dès le début mais elle a fait des efforts donc Emily n'a pas de raison à la base de lui en vouloir plus que ça.

Enfin, j'espère que maintenant les choses se tasseront avec ce personnage et qu'on pourra passer à autre chose, comme développer des personnages un peu plus secondaires.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

Saison 2MlleMora  (03.11.2014 à 15:32)

Ah oui je me souviens bien de la fameuse Emilie, je n'aimais pas du tout son personnage, je ne comprenais pas ce que Brandon lui trouvait !

Et effectivement, on espère que les autres personnages vont être développés et on a cette fille sortie de nulle part...

Scott est mort mais c'était un personnage qui n'existait quasiment plus, David s'en trouve d'ailleurs peu affecté par la suite : c'est dommage, les scénaristes ne devaient pas trop savoir comment gérer cette mort !


Saison 2, épisode 16elyxir  (04.11.2014 à 11:16)

>MlleMora : moi non plus je ne comprends absolument pas ce que Brandon lui trouve ! Oui j'ai trouvé ça dommage que la mort de Scott ne se répercute pas (au moins sur David) pendant plusieurs épisodes.

Saison 2, épisode 16

Je crois bien que les deux épisodes ont été inversés (le 15 et le 16), parce que là, je viens de voir l'épisode où Emily drogue Brandon à son insu. ça ne m'a pas dérangé parce que ça m'a permit de mieux comprendre la suite des évènements, et pourquoi ils en voulaient autant à Emily.

Les boîtes de nuit itinérante, je l'avoue, même si après c'était hyper glauque, je trouve le concept vraiment sympa. 

Steve et Andrea, je les ai trouvé mignons à se chamailler comme ça puis Steve qui lui fait des compliments. C'était sympa ! 

A bientôt pour l'épisode 17 ! 


Saison 2, épisode 17elyxir  (06.11.2014 à 14:25)

Ah enfin on s'intéresse un peu plus aux personnages principaux. 

Steve est adopté, on le savait par rapport à Kelly ou encore à Brandon mais c'était intéressant qu'on parle de cette situation. Steve paraît beaucoup plus humain dans cet épisode, il est ce garçon perdu qui voudrait juste savoir d'où il vient.

J'ai bien aimé la scène où il se sépare de ses amis pour prendre le bus et où Kelly lui dit que quoi qu'il arrive, c'est eux sa famille.

Donna avait beau dire qu'elle avait une relation purement platonique avec David, les autres n'étaient pas de cet avis et ils avaient finalement raison (bien qu'ils étaient quand même un peu lourds).

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Saison 2MlleMora  (06.11.2014 à 20:46)

L'épisode de la boite de nuit ah ! Je crois que c'est un des premiers épisodes que j'avais vu quand j'étais petite !

Je les trouvais tellement cool avec leurs vêtements, j'adorais la robe de Kelly, le look des mecs... Bref, une enfant quoi !

Je me souviens de l'histoire de la drogue, je pense que c'est pour ça que je n'ai jamais aimée Emily !

Cet épisode soude le groupe aussi je trouve.

L'épisode sur les origines de Steve changeait un peu et lui donnait un peu de profondeur dans mes souvenirs. Mais je n'ai jamais trop trop accroché avec Steve alors je ne me souviens plus trop !


Saison 2, épisode 18elyxir  (07.11.2014 à 12:06)

>MlleMora : ce n'est pas non plus un de mes personnages préférés (Steve) mais je suis contente qu'on s'intéresse quand même à d'autres personnes que Brenda et Brendon.

Saison 2, épisode 18

Cet épisode de pré Noël était sympa, bon à Beverly Hills, on ne se croirait pas trop à cette période-là vu le grand soleil... Mais quand même ! L'esprit de Noël était là pour certains !

Steve apprend que sa mère est décédée, je ne sais pas si c'est le grand-père qui protège sa fille en disant ça ou pas... Je n'arrive pas à me décider.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 


Saison 2, épisode 19elyxir  (13.11.2014 à 13:12)

Un bon épisode pour clôturer la période de Noël à Beverly Hills.

Je pensais que le père Noël n'était pas quelqu'un de bien mais au final ça a l'air d'aller... J'aurais été déçue que se soit le cas !

Steve revient, il a déjà une mère finalement et puis il revient avec un grand-père, il a presque tout gagné.

Brandon qui fait de la fausse neige, faut bien être sous le soleil de Californie pour voir un truc pareil quand même.

Donna qui a son anniversaire en même temps que Noël, pas grand chose de particulier en fait.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 


Saison 2, épisode 20elyxir  (14.11.2014 à 19:04)

Un bon épisode !

Nouveau sujet pour Brandon : les stéroïdes dans l'équipe d'athlétisme qu'il voulait rejoindre, c'est par moment un peu tiré par les cheveux mais bon, avec Beverly Hills ce n'est pas très étonnant et au final c'est plutôt sympa.

Brenda elle a toujours des soucis pour conduire mdr !

A bientôt pour l'épisode 21 !


Saison 2, épisode 21elyxir  (18.11.2014 à 12:47)

Encore un autre thème dont Beverly Hills parle : Le SIDA, la sexualité et les préservatifs... Je trouve que c'est plutôt bien amené, par le biais du journal, du personnage d'Andrea, pas mal de sujets peuvent être abordés sans que ça fasse "trop".

Bon là bien sûr, à force, comme certains personnages, j'en avais un peu marre que tout l'épisode tourne autour de ce seul et unique sujet mais bon...

ça nous a quand même permit d'en apprendre plus sur certains personnages comme Donna qui ne veut pas faire l'amour tout de suite, Kelly qui a eu une mauvaise expérience ou Andrea qui se sent mal à l'aise vis à vis de sa virginité.

J'espère quand même que nous aurons des sujets plus légers dans les prochains épisodes...

A bientôt pour l'épisode 22 ! 


Saison 2, épisode 22elyxir  (08.12.2014 à 20:16)

C'était un bon épisode...

La partie sur Andrea m'a un peu énervée parce que c'était long, qu'au final ça n'apportait rien à l'histoire (mis à part mettre ce personnage à l'avant).

Après par contre, la partie Saint-Valentin m'a plu.

Tout comme la partie sur la mère de Kelly (même si Donna est énervante parce qu'au final tout ce malentendu vient d'elle).

Je suis contente que le couple se rabiboche, on ne sait pas encore trop ce que ça va donner avec le bébé et tout ça mais c'était sympa.

A bientôt pour l'épisode 23 ! 


Saison 2, épisode 23elyxir  (10.12.2014 à 12:51)

Un sacré épisode ! 

Entre Dylan et Brenda c'est la crise, on dirait qu'ils veulent rester ensemble par obligation, comme s'ils s'étaient fixés l'objectif de rester ensemble mais ça se voit que tous les deux ont eu envie de céder à la tentation. Et qu'ils soient jeunes ou pas, je ne trouve pas qu'embrasser quelqu'un d'autre soit quelque chose de tolérable dans une relation.

Là, ils font comme si c'était quelque chose de normal... Qu'ils se pardonnent mutuellement ça se peut mais là j'ai trouvé ça bizarrement fait.

Les moments karaoké, certains étaient drôles, d'autres étaient un peu plus lourds... Mais c'était sympa quand même.

Kelly accepte de sortir avec Tim, le déchet de Brenda ? Pas top ! 

A bientôt pour l'épisode 24 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
11.01.2024

Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !