100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MusiquesZarah  (20.04.2007 à 15:28)
Merci de faire dorénavant toutes vos demandes de musiques dans ce sujet. Merci.

L'ouverture d'autres topics pour vos recherches de musiques sera automatiquement supprimé.

Zarah.
Re musiquesZarah  (20.04.2007 à 15:36)
Messages déplacés :

Recherche de Chansonpallo (18.01.2007 à 12h03)

Bonjour a tous, tout d'abord votre site est super, bon boulot !!!!
Voila, moi je recherche une chanson bien spéciale, je sais pas grand chose dessus. c'est une voix féminine, elle est diffusée lorsque toute l'équipe redescend de la colline où ils ont inscrits "BEV HI 92" sur le panneaux Hollywood à la fin de l'année. ils dorment tous sur la colline et la chanson est diffusée le lendemain matin lorsqu'il en redescendent !!!!!
Il me semble que les mots suivants sont dans la chanson :

could you pick us away, and remember this day .... baby don't forget....

D'avance merci si quelqu'un pouvait me donner les références de cette chanson.

Milles merci a vous.

Pallo



re: pallo humana  (20.01.2007 à 12h01)

Il s'agit de Blood Is Thicker Than Water de The Triplets, et cette fois j'en suis sûre car il y a bien les paroles que tu as indiqué : "... baby don't forget..."




recherche musique desesperementzibile  (03.02.2007 à 19h11)

Je recherche la musique qui passe lorsque brenda pleure surement à cause de sa separation d'avec dylan,elle est dans sa chambre,allongée sur son lit et dechire sa photo.Merci.
Il me semble que c'est depeche mode.



MusiqueTete62  (03.02.2007 à 19h36)

Je pense que c'est le groupe REM et la chanson c'est LOSING MY RELIGION.
j'espère que je ne me suispas trompée.




chansoncarowalsh  (04.02.2007 à 11h41)

Oui c'est bien la chanson Losing my religion de R.E.M qui passe dans l'épisode où brenda pleure à cause de sa séparation avec dylan



Recherche désespérement chansonjeuxdemau  (18.02.2007 à 20h59)

Il y ' a eu un film sur Beverly Hills que j'ai acheter il y'a bien longtemps
et je suis tombée sous le charme d'une chanson .
C'est lorsque Brandon se rapelle d'un moment

ou Kelly et Brenda et une autre fille

( dont malheureusement je ne me souviens plus du nom )

chantaient une chanson avec ces paroles ci :


Remember when you hold me tight

when you kissed me from all of the night

[ ... ]


Badadadididam di di dou dam dam



enfin excusez moi pour ces paroles un peu vague

j'espere que vous saurez m'aidez a retrouver :)



Mau'




Mademoiselle Fifipoyepoye  (26.02.2007 à 00h00)

Salut, je suis à la recherche du titre de la chanson que Brenda chante lorsqu'elle joue le personnage de mademoiselle fifi au peach pit. Merci d'avance



fourot  (08.03.2007 à 21h16)

bonjour a tous ! et je ss trés content davoir trouvé se site!

je cherche le titre de la chanson et le nom du groupe ou du chanteur qui passe dans lépisode 20 saison 4 a la fin de lépisode la premiere chanson qui passe au peach pit pour la reception du mariage a jess et andrea.

c'est une chanson denfance que jadore alors svp aidé moi et merci davance!


musique FarotZarah  (09.03.2007 à 11h14)

Dans cet épisode les chansons qu'on peut entendre sont :

Hit by Love de CeCe Peniston

For the Cool in You de Babyface

Can We Talk? de Tevin Campbell

Hava Nagila


J'espère que tu trouveras celle que tu cherches dans cette liste. Je vais tout de suite ajouter le guide audio de la saison 4 au Jukebox 90210



zarah je te remercie t1 amour !fourot  (09.03.2007 à 20h00)

zarah encore merci je v prendre un grand plaisir a lécouté !

c bien can we talk c 1 monstre cette musique!

je penserai a toi en lécoutent kiss!



Titres des chansonsTete62  (10.03.2007 à 14h11)

Alors la chanson que Brenda chante en tant que Melle FIFI c'est LESLIE GORE "its my party", et la chanson que Brandon se remémore avec Brenda, Kelly, Donna et Valentine c'est NEIL SEDAKA " Breaking up is hard to do".

Pour la 2ème chanson, je ne suis pas sur à 100% que ce soit celle-là que tu cherches. Dans les souvenirs de Brandon, est ce que les filles étaient habillées de robes robes noires et avaient les cheveux tirés en arrière en chignon?? car si oui c'est cette chanson.

voila j'espère que je vous aurais aidé!!! :)




MusiquesZarah  (20.04.2007 à 15:42)
Messages déplacés :

recherche de musique de fin...beverly78  (05.01.2007 à 12h29)

Salut a tous je recherche la musique diffusé a la fin de chaques episodes pendant noel,chanter par une jeune femme noir
merci et bonne année



chanson de finhumana  (05.01.2007 à 16h44)

Je cherche également le titre de cette chanson, je ne le trouve pas. Je me dis à chaque fois que je vais enregistrer l'épisode pour me passer le générique de fin au ralentit mais j'oublie ou j'ai pas le temps de le faire, etc... Je suis sûr que ce fichu titre apparait dans le générique final.

Bref je vais essayer de penser à le faire lundi mais si quelqu'un a un épisode à disposition de la saison 3, ce serait super sympa qu'il jette un oeil au générique de fin voir si c'est indiqué.

Et si quelqu'un sait à partir de quel épisode (quelle saison) on entend cette chanson à la fin, ça m'intéresse aussi. :)

Merci.



Bh90210fan  (06.01.2007 à 01h33)

Si vous me donnez les épisodes, je regarderai dans ma liste, j'ai la plupart des titres



MusiqueZarah  (06.01.2007 à 13h33)

La musique de fin est Shanice "Saving Forever for You".
Merci à catherina qui m'a donné cette information.

De plus je suis en train de faire une page apellée Jukebox 90210 qui rassemble les différentes musiques de la série.




Musique entendu a la fin de l'épisode "les pieds dans les plats" AliasAngel  (05.01.2007 à 12h49)

Bpnjour à tous !
je cherche la musique que Donna met lorsqu'elle rends sa place à David à la fin de l'épisode 17 de la saison 3 : Les pieds dans les plats.
C'est à ce moment là que Dylan découvre la photo de Kelly et Brenda et qu'il marchent vers elles et... que sa coupent !!
Merci d'avance



Bh90210fan  (06.01.2007 à 13h31)

Il s'agit de Stand By me par  Ben E. King



musique saison3 "chassé croisés"(3.05)floconeige  (27.12.2006 à 18h33)

Bonjour!!

Lors de l'épisode "chassé croisé" de la saison 3, il a été diffusé une chanson (2 fois je pense) quand Dylan et Kelly sont à la plage....c'était une voix féminine, j'avais dejà entendu ce titre mais pas moyen de me souvenir !!!!
Merci de m'aider!!!!! bizz à tous



re: floconeigehumana  (28.12.2006 à 18h50)

Ca doit être Damn I Wish I Was Your Lover de Sophie B. Hawkins, c'est la seule chanson féminine de cet épisode... Un extrait de la chanson est à télécharger ICI.



rechercher du titre dylan et brenda se separelili62  (13.12.2006 à 14h26)

je suis a la recherche du titre lorsque brenda et dylan separent avec meme la chanson du groupe rem



re: REMhumana  (13.12.2006 à 19h00)

Le titre de la chanson dont tu parles est Losing my religion, de REM donc.




nom de l'episode lili62  (14.12.2006 à 14h35)

je te remercie de m'avoir donner le titre de la chanson pourrai maintenant me donner le nom de l'episode car j'aimerai bcp le revoir merci bcp





épisode du jeudi 10 mai tf1anouchka72  (10.05.2007 à 11:33)
bonjour à tous,

je viens de regarder l'épisode de ce matin (celui ou dylan se revoit cow-boy: bill) et j'aimerai beaucoup beaucoup connaître le titre et l'interprètre de la chanson que l'on entend au moment ou Valérie prépare un pic-nique pour dylan en écoutant la radio. ça faisait: "I don't know why.......". style très californien et cool: envie de plage....lol
si l'un d'entre vous la connaît, d'avance un grand merci
bonne journée à vous tous
bye
Recherche musique saison 5 épisode 29Cecilou26  (11.05.2007 à 11:58)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait-il me donner  le titre de la chanson et le nom de l'artiste de la chanson qui passe à la radio lorsque Valérie prépare un panier et éteint sa radio s'il vous plait?Merci d'avance

MusiqueZarah  (11.05.2007 à 19:28)
Tente une de ces chansons, elles sont toutes trois dans l'épisode.

Music:

"I Wonder Why" by Dion and the Belmonts
"Turn the Beat Around" by Gloria Estefan
"I Know the Game," performed by Jamie Walters
Cecilou26  (12.05.2007 à 10:49)
Je viens d'essayer les titres que tu as mis mais hélas elles ne correspondent pas.Jte remercie quand même.
ChansonZarah  (12.05.2007 à 20:29)
Désolé, oui je m'en suis rendu compte plus tard que j'avais pris le mauvais épisode.

Je n'ai pas trouvé de chanson pour l'épisode que tu demande.
Cecilou26  (13.05.2007 à 19:21)
c'est pas grave merci quand même.
BH1990  (29.05.2007 à 22:38)
Bonjour à tous! Je cherche un chanson de l'épisode 10 de la saison 6 lorsque Dylan se retrouve seul apres la mort de Toni, quand le chat revient chez Dylan et qu'il se met a pleurer!
Merçi pour votre aide!
MusiquesZarah  (30.05.2007 à 10:37)
Voilà les chansons possibles, il y en a deux :

"Wedding March" joué par orchestra
"Nobody Knows Me" par Lyle Lovett

Je penche plus pour la deuxième, la première doit être celle de la cérémonie.
Recherche chanson episode 10 saison 6vadel  (30.05.2007 à 13:02)
bonjour a tous, j'espere que vous pourrez repondre ma question, je recherche la chanson que l'on entend a la fin de l'episode, quand Dylan tombe sur la robe de mariée de tony elle est magnifique et je n'arrive pas a la trouver, merci d'avance!!!
MusiqueBH1990  (30.05.2007 à 14:46)
Merçi beaucoup Zarah c'est bien la deuxieme!
Vadel la chanson que tu cherches est la même que moi je pense!Essaye avec "Nobody knows me" de Lyle Lovett
MusiquesZarah  (31.05.2007 à 20:46)
Oui vadel, c'est sûrement l'une des 2 chansons que j'ai proposé plus haut.
Melodie dramatique Saison 5 Ep.14coolbh  (14.06.2007 à 02:02)
Bonjour, je recherche une musique dans l'episode 14 de la saison 5. C'est plutot une melodie sur laquelle on voit ray et donna dehors, ray s'occupe de son affaire familiale ( vendre des sapins de noel) et donna lui apporte un truc a manger de sa tante. Ils se dispute et Ray raconte à Donna la violence de son père avec sa mère et que c'est une mauvaise periode pour lui car son père la abandonné. Derrière on entend une melodie de noel un peu dramatique que j'aimerait absoluement trouver. Elle n'est pas dans les titres du jukebox.
MERCI beaucoup à celui qui la trouvera
MusiqueZarah  (14.06.2007 à 11:24)
Hello si elle n'est pas dans la rubrique Jukebox, ça m'étonnerais que l'on puisse t'aider, bien sûr si une fan a une idée qu'il la propose.
musique pic niquetibo210180  (30.06.2007 à 19:14)
bonjour je cherche desesperement la musique
au moment ou Valérie prépare un pic-nique pour dylan en écoutant la radio.l'episode est celui ou dylan se revoit cow-boy.
merci
re: musiquehumana  (30.06.2007 à 22:36)
Salut,

Quelqu'un avait déjà demandé ce titre (Cf page 1 de ce topic), j'avais cherché mais je ne l'ai jamais trouvé. La chanson n'est pas répertoriée. Désolé.
Cherche titre d'une chanson dans l'episode 11 saison 1funsystem  (19.07.2007 à 12:11)
Hello a tous,

je cherche le nom d'un morceau qui passe dans l'episode 11 de la saison 1 ( b.y.o.b en anglais ). Je précise qu'il s'agit de la version dvd, etant donné que pour le dvd certains morceaux ont été changés. Je ne sais pas si celui ci etait dans la version d'origine ou pas.

Voici un extrait du morceau a écouter en ligne ( pas de téléchargement, c'est du streaming.

EXTRAIT

Impossible de trouver trace de ce morceau :-(
re: funsystemhumana  (21.07.2007 à 14:31)
Comme tu dis, impossible de trouver ce morceau. Aucune chanson n'est officiellement référencée pour cet épisode. Désolé.
Si tu as l'épisode, essaies de jeter un oeil aux crédits qui apparaissent en générique de fin.
recherche chanson saison 7 igocrazy  (25.09.2007 à 22:21)
Bonjour,
Je recherche le nom d'une femme qui chante a un concert au Peach Pit. Saison7 episode 14 il me semble. C'est l'episode ou l'ami de Valerie (Tom il me semble) organise ce concert.C'est une femme blonde,connu...
merci!
re: igocrazyhumana  (26.09.2007 à 18:28)
La chanson que tu cherches devrait être celle là :
- I Love You Always Forever de Donna Lewis
musiquesandyoun  (04.10.2007 à 10:59)
bonjour.
moi je cherche la musique du générique qu'il y a eu dans l'épisode d'aujourd'hui.
c'est une femme qui chante en anglais et c'est assez rythmé, si ça peux vous aider, elle y est souvent dans le générique et elle est aussi dans l'épisode 1 et 2 de la saison 8, vous savez c'est quand ils sont à Hawaï, ils vont se baigner aux cascades, quand les garçons plongent tous d'une falaise, ben il y a la musique que je cherche.
S'il vous plaît, aidez-moi !!!
musiquesandyoun  (04.10.2007 à 14:22)
non, ben c'est bon j'ai trouvé toute seule comme une grande, alors si quelqu'un a aimé comme moi cette musique, alors le groupe s'appelle "republica" et le titre c'est "ready to go".

pour trouver, j'ai écouté le générique, je me suis apperçue que la phrase que la chanteuse répétais sans arrêt était "ready to go", j'ai ensuite tapé ça sur "You Tube" et voilà le résultat, ça c'est un petit clin d'oeil, si ça peut aider les personnes qui cherchent des musiques.
A mon avis, j'ai eu un gros coup de bol ;-)
bisouxxx
dernier episode de la saison 7lolotte12  (18.10.2007 à 18:14)
dans le dernier episode de la saison 7 lors de la soirée organiser par le pere de kely il y a un groupe de music qui vient chanter pour cette occasion je voudrai savoir le nom du groupe svp merci d'avance


lorene
musiqueamesoeur  (23.10.2007 à 23:57)
le groupe qui chante à la fête du père de steve, c'est les cardigans, qui ont participé à la BO de romeo et juliet.

sinon, dans l'épisode où kelly est à l'hôpital après s'être fait tirer dessus, à un moment la bande est au pitch pit après la nuit (steve retrouve la basketteuse mais est surpris par carly), et bien le groupe qui joue n'est autre que l'ancien maroon 5 !! avant ils s'appelaient les kara's flower, mais on reconnaît très bien adam levine ! hihihihi
Chanson de NoêlVanill  (07.12.2007 à 00:16)
Bonjour,
Je cherche le titre d'1 chanson de Noël chantée par plusieurs membres de la série: je ne me souviens plus de quel épisode....ni quelle saison......oups
Merci
Musiquehumana  (09.12.2007 à 19:03)
Sans connaitre la saison c'est un peu Mission Impossible. La série comporte 10 saisons, soit un truc comme 300 épisodes et certains épisodes n'ont pas été diffusé depuis des lustres... bref faudrait des indices pour situer le moment où on entend la chanson que tu cherches.

As tu une idée ne serait ce que des personnages présents ? par exemple est ce qu'il y a Brenda ? etc... ça permettra de savoir si ça se passe dans les premières saisons ou pas.
Cherche titre d'une musiqueXelecios  (30.12.2007 à 12:50)
Hello,

Je cherche le titre d'une chanson interpétée par la grande Donna Summer dans l'un des épisodes de la série. Quelqu'un connaît-il cette chanson ?
saison 2sportive84  (10.01.2008 à 03:44)
bonsoir dans lepisode Le Voyage Impossible ou U4EA en anglais
https://fr.youtube.com/watch?v=f1TlyCq4ejM durant les 3 premiere minute on n'entend cette chanson que je cherche depuis tres lontemps lol quelqun peut maider merci

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !