100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
:)gag88  (04.04.2012 à 23:50)

j adore ce couple Stephye pour moi ils sont faits l un pour l autre:)

So SadStephye75  (14.04.2012 à 09:11)

Ce matin je me lève et je me dis, chouette je vais pouvoir me faire un petit épisode de Beverly avant d'aller travailler. J'allume la télé direction direct 8 et là... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh horreur, ils ont remplacer la diffusion de Beverly Hills par "A vos regions"!!!!!! 

Ce matin j'ai ressenti la même chose que lorsque TF diffusait Beverly Hills le samedi soir et qu'il le déprogrammait pour un match de foot!!!! Je suis dégoutée!!!

C'est moi ou direct 8 se fout de nous???  

Diffusion sur AB1James723  (07.10.2014 à 19:18)

Je regarde la série tous les soirs sur AB1 donc je viens en parler un peu :)

J'avais oublié à quel point Andrea était agaçante. Hier, c'était l'épisode où le prof est accusée de viol. Tout de suite, elle n'a pas cherché à comprendre et elle a directement crû la fille. Elle est tellement gonflante, tout le temps à faire la morale et elle est toujours collée à Brandon.

Sinon, j'aime beaucoup Brandon dans les premières saisons (c'est dans les dernières où il m'énerve), il est sympa et marrant. Par contre, je me souviens qu'étant petite, quand je regardais la série, j'aimais bien Brenda et j'avais pas aimé que Kelly lui pique Dylan alors que là, je vois la situation totalement différemment. Franchement, elle engueule ses parents parce qu'ils ne veulent plus voir Dylan mais dès qu'elle en a l'occasion, elle embrasse le garçon qu'elle a rencontré à Paris...

Passons à Kelly... Je ne l'aime pas dans les saisons les plus récentes mais là, j'avoue qu'elle n'est pas si terrible que ça. Elle se sent coupable d'avoir embrassé Dylan et du coup, elle s'éloigne de lui, ce qui est respectueux de sa part.

Ensuite, Donna... Elle m'a toujours agaçée et je confirme. Une enfant pourrie gâtée insupportable.

Pour finir, Steve qui ne m'inspire pas grand chose et David que je toruve rigolo avec son look d'ado.

Diffusion AB1MlleMora  (19.10.2014 à 20:35)

Roh dommage que je n'ai pas la télé, je me serai régalée de revoir les débuts, ça doit faire tellement daté maintenant !

Moi, j'aimais mieux Kelly dès le début, car quand j'ai commencé à regarder, c'était le fameux été où elle tombe amoureuse de Dylan. Du coup, je ne connaissais rien de l'histoire Dylan/Brenda, et je trouvais que Brenda n'en avait rien à faire de Dylan... C'est plus tard en voyant le début que j'ai compris toute l'histoire !

Andrea pouvait vraiment être mère la morale c'est vrai... Et je te rejoins pour Brandon, il était quand même plus détendu au début, avec le temps il se prend de plus en plus au sérieux, dommage...

Diffusion sur AB1James723  (08.03.2015 à 18:14)

Je regarde les épisodes diffusés sur AB1.

Heu je peux dire que dès que je vois Kelly, j'ai envie de la balancer sous un train ? Elle m'insupporte, c'est plus possible. Soit elle se plaint, soit elle fait la morale. Dans chaque épisode, elle trouve quelque chose à dire et elle se lamente sur son sort. 

Dans les épisodes d'aujourd'hui, elle s'en prend à Matt, le pauvre, il n'a rien fait. Il devrait plutôt recevoir une médaille pour supporter une fille comme elle. Oh et un de ces nombreux défauts, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle hésite entre Matt et Dylan mais quand Matt la demande en mariage, elle dit oui. Et dès que l'occasion se présente, elle retourne avec un ex. C'est une fille instable qui ne mérite pas un garçon comme Matt.

Même combat pour Donna, pauvre petite fille riche qui a tous les problèmes du monde sur les épaules et Dylan qui est énervant aussi.

Voilà, j'ai tout déballé ^^ Mais les épisodes restent sympa et je supporte assez bien les autres personnages :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
11.01.2024

Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !