100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Brandon Walsh et Kelly Taylorclaroune77  (01.07.2013 à 12:54)

Sur ce forum vous pourrez parler de ce couple si vous l aimez ou non . personellement je trouve que c est le couple sur lequel il y a le plus de choses a dire

claroune77  (01.07.2013 à 12:57)

J adore ce couple ils sont trop mignon et j aurais vraiment aimer qu ils terminent ensemble a la fin au lieu que kelly finissent avec dylan il aurais fallu que brenda reviene et que dylan se remettent avec elle et que kelly et brandon se marrient comme c etait prevu et que bien sur brandon ne partent plus et donc que comme sa dylan et brenda se marient et fondent une famille et brandon et kelly aussi vous ne pensez pas ?

Nicos87  (01.07.2013 à 17:03)

Brandon et Kelly c'est LE couple de la série, un couple poignant, ils sont fait l'un pour l'autre 

Et n'oubliez pas votez pour moi aux sondage ! Merci ! ça parle du mariage de Brandon et Kelly 

BRANDON ET KELLY !!!!!!!claroune77  (02.07.2013 à 12:56)

C est le meilleur couple de la serie ils sont attachants en plus meme si ils sont ensemble ils sont quansd meme presque meilleur amis

 

Brandon Walsh et Kelly Taylorclaroune77  (02.07.2013 à 13:00)

Ils sont trop mignon ensemble !!! En ce moment je suis acro jour et nuit je regarde la saison 8 en attendant impatiement le jour de leur mariage meme si je sai qu ils ne se marrieront pas je veut quand meme voir comment sa vas se passer . Nicos 87 si tu connais des amis qui aime beverly hills fais moi de la pub !!

 

Nicos87  (02.07.2013 à 16:13)

Je connais personne qui est fan de cette série, désolé :( 

Sinon on continue à voter pour moi (Jamais deux sans trois) 

Si vous etes fan de Brandon et Kelly VOTEZ pour cette fiction 

Merci à vous tous 

:)gag88  (02.07.2013 à 22:20)

j ai voté pour toi nico perso ,meme si j aime bcp aussi kelly avec dylan ....mais je supporte pas brenda:)

leur evolution (brandon kelly) est il est vrai trés interessante et l histoire de"leur bague" trés touchante..et leurs 1er baiser waouh le regard de Brandon....

clarounegag88  (02.07.2013 à 22:21)

De la pub pour toi?...pourquoi?:)

Brandon Walsh et Kelly Tayloraline2408  (03.07.2013 à 13:24)

Brandon et Kelly est mon couple préféré dans Beverly Hills 90210, j'adore leur complicité, leur relation, ils sont fait pour être ensemble, je n'ai pas aimé leur séparation, mais comme Jason voulait partir, ce que je trouve dommage, d'ailleurs, Brandon est l'un de mes personnages préférés, si ce n'est pas le préféré dans cette série, et j'aime beaucoup Jason comme acteur, je suis sûr que si Jason était resté, Brandon et Kelly seraient resté ensemble.

Nicos87  (03.07.2013 à 15:15)

Perso la bague je trouve très touchant, ce couple, c'est un couple modèle ! 

gag88claroune77  (08.07.2013 à 10:28)

C etais pour que vous votiez pour moi

 

Brandon et Kellysilola  (02.04.2014 à 20:21)

Un couple que j'adore, ils sont trop mignons tous les deux, leur relation paraît si simple et pourtant elle est trop compliquée, dommage que ça n'ait pas duré entre eux. Mais bon, je pense d'un côté que c'est une bonne chose car je trouvais que le couple commençait à devenir ennuyeux. Disons que plus on avançait dans les épisodes et plus j'avais du mal avec Kelly.

Kelly/Brandonmaelevine  (02.04.2014 à 20:30)

Pour moi ca a toujours été un couple évident , c'est vrai que par moment ils étaient ennuyeux, mais je trouve qu'il se complétait bien, et que justement ils étaient du même style que donna/david, et je pense vraiment qu'ils auraient du finir ensemble... Ils étaient beaucoup plus harmonieux que kelly avec dylan ..


Brandon et KellyCresus87  (02.04.2014 à 21:52)

Pareil ! Je n'aimais pas du tout Kelly et Dylan. Déjà, je n'aimais pas Dylan le bad boy qui amenait toujours son lot de problème. Je sais qu'il faut toujours aimer les méchants mais moi j'aimais bien Brandon, sage, posé. Avec Kelly ils se complétaient bien et je vous rejoins sur le fait qu'ils auraient du finir ensemble ! J'aurais d'ailleurs aimé que Brandon reste jusqu'à la fin de la série.

Brendan / Kelly / DylanMisty  (20.08.2014 à 15:50)

On n'est pas obligé d'aimer les méchants ^^ Brendon est un personnage que j'aime bien aussi. J'aimais bien aussi sa relation avec Kelly, mais dans la dernière saison, j'ai beaucooup aimé qu'elle soit avec Dylan, j'ai adoré ce qu'il se dégageait entre eux.

Je ne connaissais pas vraiment Dylan avant, mais quand j'aj découvert les dernières saisons, j'avais cru comprendre qu'il revenait. J'ai bien aimé aussi ce personnage, il amenait pas mal de problèmes, c'est vrai, mais on voyait bien qu'au fond, c'était quelqu'un de bien, et j'aimais beaucoup comment l'acteur donnait vie au personnage.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !