100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Absencesstidou  (04.07.2009 à 15:37)

Voici un nouveau topic pour que toutes les personnes ayant un poste sur le quartier Beverly Hills 90210 puissent prévenir à l'avance de leur absence que ce soit parce qu'elles sont en vacances ou parce qu'elles ont des examens ou pour des raisons plus personnelles.


Absencestephe  (04.07.2009 à 15:52)

Je profite du topic pour l'inaugurer !!

Je serais absente du 11 au 25 juillet, je pars en vacances et je n'aurais pas internet.

Absentenaley21  (09.07.2009 à 19:13)

Je serais également absente ce week end, du vendredi 10 juillet au dimanche 12 au soir.

Vous pourrez quand même m'adresser vos mp pour tout problèmes, je m'en occuperais dès mon retour, puisque Stephe sera absente durant cette période ^^ !

Naley21

Absencestidou  (10.07.2009 à 13:24)

Hello tout le monde.

La semaine du 11 au 19 juillet je ne serai pas beaucoup disponible, je reçois de la famille. J'essayerai toutefois de passer sur le quartier de temps en temps.

Bises,

Steph.

 

Absencestidou  (27.07.2009 à 13:13)

Hello à tous!

Je serais absente du 5 au 12 août. Je pars en vacances en Espagne!!!! Je ne serai pas joignable pendant mon séjour. Je m'excuse d'avance du désordre que mon absence va causer...

Votre dévouée modératrice des forums et responsable des épisodes virtuels.

Bises,

Steph.


Absencestephe  (07.08.2009 à 22:39)

Bonjour à tous ^^

Je voulais vous prévenir que je ne serais pas là ce we, Naley21 est pas trop là en ce moment car elle est en vacances, donc si vous avez un soucis, contactez notre AS (titenoisette). Je serais de retour dimanche dans l'après-midi.

Bon we à tous.

Absence pour cause de semaine de partielsstidou  (31.08.2009 à 18:55)

Hello à tous!

Je viens vous prévenir du fait que je suis en partiel cette semaine donc je ne pourrai pas assurer mes responsabilités en tant que modératrice des forums et responsable des épisodes virtuels.

Je ne serai pas joignable non plus.

Merci de votre compréhension et pardon d'avance pour le désordre que mon absence va causer.

Bises,

Steph.

 

Absence pour cause de partielsstidou  (15.11.2009 à 23:14)

Je suis désolée de ne pas vous en avoir fais part déjà la semaine dernière mais là je vais entamer ma 2ème semaines de partiels. C'est pour ça que je n'ai pas été présente ces derniers temps sur le quartier et que je n'ai pas assuré mon poste de modératrice des forums.

Je serais encore absente jusqu'au 27 novembre puisque la semaine prochaine (du 23 au 29 novembre) j'ai encore quelques partiels.

Désolée d'avance du désordre que mon absence va causer.

Absencestidou  (14.12.2009 à 19:33)

Je serai absente du 14 décembre 2009 au 4 janvier 2010. La première semaine pour cause de partiels et les 2 autres semaines pour les vacances de Noël et les révisions pour mes partiels à la rentrée des vacances. Je serai également absente du 11 au 25 janvier 2010 pour cause de partiel.


Absencestephe  (20.12.2009 à 20:35)

A mon tour d'être absente. Je ne serais pas là à partir de demain et jusqu'à dimanche prochain. si vous avez un souci, contactez Naley21 !

Joyeux Noël à tous !!

Absencefairgirl  (09.08.2019 à 00:03)

Bonsoir à tous,

Je serai absente à partir de ce vendredi et jusqu'à mardi prochain. En cas de problème, adressez-vous à Stephye75.

A très vite !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
11.01.2024

Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !