100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesZarah  (20.04.2007 à 15:48)
Messages déplacés :

Idées de sondage !lilizigzag  (29.12.2005 à 15h03)


Je propose un fil afin d'y mettre des idées de sondage pour faciliter la vie des administrateurs! J'en ai pas tout de suite mais je vais y réfléchir !
Mettez toutes vos idées ici !

P.S: Bonnes fêtes !



Bonne idée !Zarah  (29.12.2005 à 15h30)


C'est une très bonne idée que tu as car j'avou qu' humana sèche question sondage en ce moment alors des propositions sont les bien venues !


J'ai des idéesZarah  (29.12.2005 à 16h46)


J'ai déplacé ce message puisque un topic "sondage" est déjà ouvert.
Zarah.

-------

J'ai des idées
luke! (Aujourd'hui à 16h32)


hello everybody! vous pourriez faire un sondage sur le plu bo ou belle de 90210!
le plus mieux habiller! le plus loocker!la meilleur coupe de cheveux!le plus discret!
le plus drageur! voila kiss



Bonne idée.cocagirl  (29.12.2005 à 16h55)


C'est une trés bonne idée je vais y réfléchir!




sondagehumana  (29.12.2005 à 16h56)


Coucou,

Oh vous êtes trop gentilles de tenter de m'aider sur ce coup...
C'est vrai, c'est pas simple de trouver un nouveau sondage à chaques fois. :)

Merci. biz.




idées sondagelilizigzag  (30.12.2005 à 11h57)


- le couple le plus improbable
- si un personnage avait du mourir,...
- si un film , a partir des episodes virtuels existait...
- allé j continue a reflechir !




Ah oui!humana  (30.12.2005 à 13h38)


La question "si un perso devait mourrir..." me plait bien. :)
Merci Lilizigzag.
A+, biz.



sondage!capeside93  (30.12.2005 à 21h54)


moi aussi j'aime bien ce sondage et je vois qu'humana n'a pas perdu de temps pour le mettre sur le quartier! vraiment morbide dic donc! lol
sinon lequel des personnages vous a fait le plus rire tous au long des épisodes?
selon vous, lequel des personnages a le plus évolué au cours des années?
pensez vous que le personnage aurait du revenir pour le final?
ben là g plus d'inspiration, mais dés que ça me revient, j'enfile ma cape et je vole à ton secours humana! lol




sondagehirogirl  (31.12.2005 à 21h32)


Pourquoi pas un sondage comme Zarah déteste lol... je plaisante je file...

Euh quel personnage vous a déçu par sa conduite? (plus nulle tu meurs)
Que pensez vous des histoires d'amour de Beverly Hills?


Ouaa dur dur!




oups!capeside93  (31.12.2005 à 23h00)


le personnage qui aurait du revenir pour le final c brenda évidemment!
allez bonne année 2006!





Sondagehumana  (23.12.2006 à 17h53)


Salut,

Je suis vraiment à sec niveau sondage. Pour pas changer vous aller vous dire... :)

Comme je n'ai vraiment pas envie de mettre des sondages bateau de type Quel est votre couple favori?, Quel est votre personnage féminin préférée?, etc... Surtout que ces sondages ont déjà été proposé, je poste donc un petit message pour vous dire que si l'un de vous est interessé par le poste de responsable des sondages, vous pouvez contacter tousfan ou zarah par hypnosms afin de me remplacer.

Merci beaucoup, en espérant qu'une personne se manifestera pour reprendre ce poste.

ps : l'actuel a atteint les 111 votes, il mérite d'être changer. Allez hop hop! Aux candidatures!


sondagehumana  (14.01.2007 à 18h10)


Salut,

Je profite du fait qu'il est de nouveau du passage sur le forum pour rapeller que nous cherchons un remplaçant pour mon poste de responsable des sondages. J'ai balancé ma dernière idée de sondage, nous voilà déjà à 75 votes ce qui veut dire qu'il faudra prochainement le changer...

N'hésitez pas à envoyer un message à zarah ou tousfan si vous êtes intéressés par le poste. C'est pas bien difficile de s'occuper des sondages : il suffit juste d'un peu d'imagination et d'écrire sans fautes d'orthographe.

Allez allez il nous faut de la relève! :)






Idées sondageZarah  (27.04.2007 à 20:43)
Alors j'aimerais savoir si vous auriez des idées sondage interressantes, mais des bonnes idées, pas des sondages genre quel est votre perso. préféré car ça je sais le faire.
Non je veux des sondages concernant les épisodes de BH, genre le sondage du moment, un sondage en relation avec les diffusions actuelles de la sére sur TF1.

Merci de répondre.
Sondagecornelia  (01.06.2007 à 13:32)
J'ai une idée de sondage.
le voila:  Avec qui preferez vous voir Brandon?
-Kelly -Andréa -Emily 
etc...
Coucou à tous!naley21  (23.07.2007 à 13:37)
 Je suis la responsable des sondage du site, alors si vous avez des idées de sondages, n'hésitez pas à m'en faire part!
   C'est vrai que c'est assez difficile de trouver des sondages originaux mais ne vous inquiétez pas, je n'ais pas dis mon dernier mot ;)

 Bisous à tous ^^
sondage !jenny  (30.09.2007 à 10:12)
James Eckhouse fait parti du sondage du quartier once and again !
défendez le en venant voter !
Sondageserenity  (23.03.2009 à 22:11)

J'ai voté pour gentille et peste parfois car Brenda était une jeune fille perdue entre sa raison et son coeur et parfois ça la rendait odieuse et même on pouvait la trouver insensible. Mais c'était qu'une façade car elle était en profondeur touchante, aimant les siens. C'est juste que parfois elle était perdue avec elle-même.


idem !stephe  (24.03.2009 à 13:11)

Moi aussi, j'ai voté à la fois gentille et peste, elle pouvait être adorable mais elle se révèle très... et bien peste^^

* Sondage *Chris2004  (06.06.2009 à 08:17)

Ah la la c'est pas facile comme question. J'ai longuement hésité car je ne savais pas trop quoi voter. J'aurais bien opté pour les deux lol. En finalité j'ai opté pour le couple Dylan/Kelly. Je trouve que dans ce couple il y'a quelque chose de magique. Quelque chose de doux, de léger et de grave en même temps.

*Sondages*aline2408  (06.06.2009 à 09:09)

Pour le sondage lors du marathon j'ai voté sans aucune hésitation Kelly et Brandon. J'adore ce couple, elle va bien mieux avec lui qu'avec Dylan, de plus je suis une fervente du couple Dylan/Brenda. Kelly et brandon aller si bien ensemble dommage qu'il soit parti de la série.

*Sondage*girl90  (06.06.2009 à 09:36)

Le choix était vite fait. Pour le sondage, je n'ai rien pu voté étant donné que je ne connais pas du tout la série et que je n'ai vus aucun épisode. Il manque un petit autre dans le sondage ou sans avis.

*Sondage*NCISetVM  (06.06.2009 à 09:48)

Le choix etait vite, fait, pour moi, il manque la troisième option, surtout en tant de marathon: je ne regarde pas la serie. Mais bon, j'ai vite fait regardé les tetes des pesos cités et je trouve qu'ils vont tous très bien ensemble...alors bon...

*Sondage*Misty  (06.06.2009 à 10:58)

Je regardais un peu la série et je me souviens un peu du couple Kelly/Brandon mais je me souviens un peu plus du coupleKelly/Dylan. Et comme j'ai bien aimé le couple Kelly/Dylan, j'ai décidé de voté pour eux...

Mais si je revois la série, peut-être que j'aurais un autre choix ^^

Par contre, je pense que c'est un sondage centré sur les connaisseurs de la série uniquement. Cela aurait été bien d'avoir un autre sondage pour le passage du marathon, ou du moins d'avoir d'autres propositions qui permettraient aux non-connaisseurs de voter...

*sondage*serenity  (06.06.2009 à 11:03)

Alors sans hésiter, je vote "Kelly et Brandon". Pourquoi? Bon sachez que je porte pas Kelly dans mon coeur donc c'est sure pour moi de l'avoir vu avec les deux mais je trouve que le couple Kelly/Brandon était plus stable, plus en harmonie l'un avec l'autre. Ils savaient s'écouter, ils étaient complices alors que le couple Kelly/Dylan était trop conflictuel, Dylan est trop spontané pour une fille comme Kelly, je trouve.

*sondage*deanlove35  (06.06.2009 à 12:07)

Alors j'ai voté d'après mes souvenirs, et j'ai voté pour le couple "Kelly/Brandon", déjà parce que j'ai toujours préféré Brandon à Dylan, et que je trouve que Kelly était bien mieux avec Brandon, qui n'était pas seulement son petit ami mais aussi son meilleur ami. Ils se connaissaient très bien tout les deux, et avaient un très belle complicité.

La relation avec Dylan était beaucoup plus compliquée.


* Sondage *labelette  (06.06.2009 à 14:05)

Kelly/Brandon ou Kelly/Dylan? Dure question....

D'après mes souvenirs (j'ai vu tous les épisodes, mais lors de leur première diffusion sur TF1, donc ça date un peu), le couple Kelly/Brandon a existé avant le couple Kelly/Dylan (car à l'époque Dylan était avec Brenda, la meilleure copine de Kelly). Leur relation était globalement stable.

Puis arrive l'été, Brenda part je-ne-sais-où. Kelly et Dylan se rapprochent... Et là, c'est sea, sex and sun... Leur relation était assez tumultueuse et parfois même épique.

Puis, on a eu droit à Kelly/Brandon pour la 2ème fois (mais pas la dernière, loin de là!). Là par contre, il y a eu pas mal de tromperies (notamment avec une blonde, Emily je crois).

Bref, je parle, je parle, mais je ne réponds pas à la question! Pour moi, c'est le sondage le plus difficile du marathon!! Je vais donc répondre un peu au pif et parce qu'il faut bien trancher. Kelly et Dylan (avec Brandon c'était trop nian nian tu me trompes c'est pas grave je te pardonne...). Par contre, s'il avait fallu choisir Kelly/Dylan ou Dylan/Brenda, j'aurais choisi Dylan/Brenda!

* Sondage *lili59  (06.06.2009 à 14:05)

J'ai voté sans hésitation pour Kelly et Dylan! Je trouvais leur relation beaucoup plus passionnée, beaucoup plus épique, et puis ils s'apportaient mutuellement : elle de la douceur, lui un peu de culot et de piquant! Brendon était un peu trop propret à mon goût... Bref: Dylan : 1, Brendon : 0 ! ;-)

*Sondage*Milie  (06.06.2009 à 15:02)

Ce sondage a été très rapide pour moi, je n'ai pas pu voter. Même si je connais les personnages de nom, je n'ai jamais regardé la série donc je n'ai aucun moyen juger ces couples et donc vous donner une préférence.

*sondage*stella5  (06.06.2009 à 15:06)

J'ai voté pour le couple "Kelly et Dylan". déjà parce que je préfère Dylan à brendon qui comme quelqu'un l'a dit est un peu trop sérieux, raisonnable. avec Dylan au moins on avit de l'action. je préfère kelly avec Dylan, leur relation était plus intéressante.


*Sondage*elyxir  (06.06.2009 à 15:33)

Bon alors, mon vote n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus logique je vous l'accorde ! Mais mon personnage préféré étant sans conteste Dylan, j'ai voté pour lui et Kelly. J'avoue ne plus trop me rappeler de cette relation donc mon vote est surement faussé mais mes souvenirs de Beverly Hills sont tellement lointain que j'espère être pardonnée :xD


*Sondage*lamini  (06.06.2009 à 15:50)

Dur, dur de répondre, ce triangle m'a beaucoup énervé dans la série, j'en pouvais plus de l'indécision de Kelly à savoir pour choisir entre Dylan ou Brandon.

En y repensant, je pense que je préférais le Kelly et Dylan qui était un couple beaucoup plus passionné que le couple Kelly/Brandon un brin trop sage à mon goût.

 

*sondage*devilblue  (06.06.2009 à 17:08)

Epique, c'est bien le mot qui caractérise la relation, Kelly Dylan puisque les scénaristes nous ont même gratifié d'une relation conçue autour du thème des ames soeurs qui traversent le temps, les continents (du sang et des larmes??).

Mais moi, j'ai préféré Kelly et Brendon. Plus stable, plus sain, plus serein .

 

* Sondage *sams95  (06.06.2009 à 17:54)

Pour ce sondage sur les couples: quelques années plus tôt j'aurais dit Brandon, parce qu'à l'époque c'était un de mes couples (ou non-couple plutôt) préféré car je trouvais Dylan trop instable...

Mais en y réfléchissant, ces dernières années je penche plutôt pour les couples compliqués :D

So Dylan & Kelly!

Agent 212

*sondage*calypso42  (06.06.2009 à 18:30)

mon couple préféré entre ces 2 là: Kelly et Dylan!

j'aimais beaucoup leur relation assez torturé mais passionnelle!

alors qu'avec Brandon c'était niais et plein de conflits inutiles et de jalousies!

merci pour ce sondage minimaliste!! ^^

*sondage*maelysmiss  (06.06.2009 à 19:02)

Sans aucun regret kelly et dylan! la au moins il se passait quelque chose! j'aimais bien dylan et pas kelly!j'aimais mieux la kelly de 90210 que celle de beverly hills! dans un sens kelly était mieux avec brandon! il etait tellement ennuyant comme gars! j'aimais pas du tout ce couple trop fade et plat!


*sondage*babou31  (06.06.2009 à 19:15)

Oh la la quel dilemne! Que 2 choix pour ce sondage :s et je n'aimais aucun des couples. J'ai voté quand même comme la majorité  mais en réalité je préferais les couples plus hauts en couleur, épique en quelque sorte. Dylan/ Brenda par exemple.


*Sondage*WiniFRED  (06.06.2009 à 19:45)

Je viens de faire un vote débile, mais bon... J'ai presque jamais regardé Beverly Hills (je ne sais même pas si j'ai vu plusieurs épisodes complets lol) ...en tout cas, je suis incapable de me rappeler d'un seul des deux couples...

Bref, j'ai quand même voté pour Kelly et Dylan, simplement parce que Jennie Garth et Luke Perry sont "physiquement" plus assortis que Jennie Garth et Jason Priestley (...mais peut-être que le couple Kelly/Dylan est nul, j'en sais rien) !


*Sondages*stephe  (06.06.2009 à 20:34)

Désolée en effet, pas de sondage marathon ^^ Et c'est vrai que je ne pensais pas que certains ne connaitraient pas cette série qui a traversé ma jeunesse et qui a quand même duré 10 ans lol. Vous étiez où ??

Bref, moi j'ai voté Kelly et Brandon sans aucune hésitation. Pour moi les couples de la série c'est Brenda / Dylan et Kelly / Brandon. En fait, je ne me rappelle même plus trop la relation Kelly / Dylan sauf le calin dans la piscine ^^ alors que les deux autres, beaucoup plus, donc pour moi c'est Kelly et Brandon, d'ailleurs ils auraient du, ouis il auraient DU finir ensemble lol

*Sondage*kooizeuse  (06.06.2009 à 20:55)

Je n'ai vu que tres peu d'episodes ... mais bon j'ai quand meme reussi à voter ! Et j'ai choisi Kelly et Dylan car dans les quelques episodes que j'ai vu, je les ai bien aimé !
Mais surtout parce que l'acteur qui interprete Brandon a aussi interpreté Jack dans Tru Calling, qui jouant en quelque sorte le mechant, n'est pas un perso qu'on apprecie ...

Mais c'est vrai que ce sondage etait quand meme un peu compliqué ! lol

*sondage*alessia  (06.06.2009 à 23:09)

Sans hesitation aucune je dis "Kelly et Dylan". C'est deux là ont une relation épique, faite pour durer dans le temps et au-delà, bravant toutes les difficultés...Au moins dans leur relation il y avait de l'action, les retrouvailles étaient aprfois explosifs, parfois déchirants, bouleversants...Outre le côté physique (je trouve qu'ils vont super bien ensemble^^), ils s'apportent chacun une sécurité et un soutien moral permanent. Kelly sait qu'elle pourra toujours compter sur Dylan. Vraiment c'est mon couple préféré...

SondageChris2004  (24.06.2009 à 15:05)

Pas facile ce sondage. Mais comme il fallait bien choisir j'ai opté pour le départ de Brenda. Pour moi après il manquait quelqu'un la série n'était plus la même même si j'ai continué de la regarder.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
11.01.2024

Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !