100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ConcoursZarah  (19.03.2007 à 11:28)
Je rappelle pour les personnes intéressées qu'un concours de montage photos est organisé sur le quartier. Pour le moment il y a 3 participants, j'espère qu'on sera plus nombreux.

Si vous voulez avoir plus d'information sur le thème et les dates du concours, allez sur la page Concours wall n°2

Un vote sera effectué après la date de cloture pour que vous élisiez votre préféré.
concours!caro2104  (13.02.2008 à 15:37)
Slt à tous !
Je voulais savoir c'est quand qu'il y auras un autre concours Beverly Hills 90210?
Car sa fais pas mal de temps ......
Je ne pense pas qu'il y ai déjà eu un concours sur le théme du"couple"  ce serais peut etre une idée pour le prochaine concours ..!
merci beaucup
à bientot
Concoursnaley21  (17.02.2008 à 11:19)
J'aimerais également bien, qu'il soit organisé un concours sur le site!

Ca fait longtemps et j'aimerais bien participer alors j'éspère qu'on pourra en faire un d'ici peu ^^


Gros bisous !
concourscaro2104  (19.02.2008 à 12:43)
oui  je l'espere aussi mais il n'y a pas beaucoup de propositions et de réponses^^
peut être par la suite....
questiongregouil  (08.03.2008 à 19:34)
on peu pas refair un petit concour?
ConcoursZarah  (11.03.2008 à 13:33)
Comme vous réclamez un nouveau concours, je vous propose de laisser un message ci-dessous pour me dire quel genre de concours aimeriez-vous ?
- wallpapers ?
- avatars ?
- autres ? (précisez)

Et quel thème souhaitez-vous ?
- couples ?
- personnages féminins ? masculins ?
- acteurs ? actrices ?
- autres ? (précisez)

Le concours démarrera le lundi 17 mars. Je vous dirais quel genre et thème j'ai retenu parmi vos propositions.
concourgregouil  (11.03.2008 à 15:54)

salut merci pour ta reponse.
un concour video serai pas mal je pensse, avec des photos ou des passage d'episode marquant pour les fans sa serai bien.
voila

Concoursnaley21  (20.04.2008 à 20:29)
En retard... mais bon

 J'aurais bien vu un concours de wall sur les couples en tout genre ^^
Bisous
concoursMlleMora  (21.05.2008 à 20:02)
un concours de wallpaper sur le thème du triangle amoureux, vu le nombre de triangle qu'il y a eu dans la série, ça laisse pas mal de liberté ! Je voterai mais, je suis trop mauvaise en wallpaper pour participer !!

concoursstephe  (29.07.2009 à 17:47)

Un nouveau concours vous est proposé pour laisser cours à votre imagination !! C'est un concours de wallpapers sur le thème général de la série, allez vite voir tous les renseignements. Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à nous demander !


Concoursstephe  (20.09.2009 à 15:47)

Le concours est terminé, je voudrais encore remercier tous les participants, vos wall étaient tous très jolis alors merci et bravo à tous !!

concoursaline2408  (14.10.2010 à 10:50)

J'avais une petite question, d'après le sondage, un possible concours pourrait voir le jour, celui d'avatars arrive en premier.

Je voulais savoir si un concours serait finalement organisé? J'avais justement voté pour le concours d'avatar et si il y en a un je participerais.

Concoursfairgirl  (14.10.2010 à 22:40)

Oui Aline, un concours va être organisé comme prévu. C'est naley21 qui va s'en charger mais malheureusement, elle a des petits soucis d'informatique en ce moment donc tu vas devoir encore attendre un peu ;)

Concoursaline2408  (15.10.2010 à 10:41)

C'est d'accord, il n'y a pas de souci, je te remercie pour le renseignement fairgirl.

Concours "Dix ans après"fairgirl  (27.05.2013 à 12:02)

Comme vous avez pu le constater, le concours n°5 "Dix ans plus tard" est officiellement lancé.

Je vous invite à vous inscrire sur cette page du forum si vous êtes intéressé.


Merci et bonne journée,

 

Fairgirl.


Concourselyxir  (27.05.2013 à 15:11)

Je ne pourrais pas participer à ce concours n'ayant pas tout vu de la série Beverly Hills et n'ayant pas le temps nécessaire pour me consacrer à l'écriture... Néanmoins je trouve que c'est vraiment une bonne initiative et je souhaite bon courage à tous les participants ! Je viendrais vous lire !

Nicos87  (30.05.2013 à 21:13)

Je m'inscrit j'suis intérréssé :) Et bon courage à ceux et celle qui participent ! 

Concoursfairgirl  (31.05.2013 à 10:15)

Ah quel plaisir! Un premier participant officiel!

Bon courage!

Nicos87  (01.06.2013 à 19:45)

Merci ;) ça va être du lourd, je le fini demain ! :) 

Nicos87  (01.06.2013 à 19:47)

je fait qu'une seule fiction je peux? J'ai pas d'inspiration pour le 2eme...

Concoursfairgirl  (01.06.2013 à 23:36)

Bien sûr, nous avons laissé l'option de l'écriture de deux fictions pour les gens qui voudraient aborder deux histoires différentes mais tu peux tout à fait n'en faire qu'une seule.

C'est la qualité qui compte, pas la quantité ;)

concoursjoey13  (05.06.2013 à 02:56)

Je m'inscris :)

Nicos87  (05.06.2013 à 17:53)

Bon courage à tous les participants ;) 

Concoursaline2408  (20.06.2013 à 11:50)

Les deux histoires sont très sympa, elles m'ont plus toutes les deux mais il fallait en choisir une et j'ai voté pour Dix ans plus tard.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !