100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Beverly Beat - Le livre d'orfairgirl  (18.01.2015 à 23:03)

Bienvenue dans le livre d'or du quartier.

Venez nous livrer vos impressions après votre visite.

HypnoMarathon 2015oth92  (19.01.2015 à 21:45)
Message édité : 19.01.2015 à 21:52

Bonsoir Bonsoir! :)

Par manque de temps je ne ai pu que faire un rapide petit tour sur votre quartier, mais je tenais à feliciter les admins (qui malheureusement sont très peu nombreux) qui s'occupent du quartier, et surtout dire merci pour votre accueil, le petit message de bienvenue et  votre sondage très sympas .

Bonne continuation.

Oth '

Marathon 2015wella  (22.01.2015 à 11:34)

Je suis très contente que ce quartier se trouve dans mon parcours car c'est une série que je regardais et que j'aimais beaucoup! Une petite animation a été organisée, c'est sympa! Le quartier est agréable à visiter, j'ai bien aimé les dossiers sur les lieux (nostalgie quand tu nous tiens!)
Bravo et bonne continuation à l'équipe!

HypnoMarathon 2015Clafoutie  (22.01.2015 à 14:02)

Je viens de faire mon premier tour sur ce quartier et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de voir que même si la série est terminée depuis un moment le quartier continue à vivre car ce n'est pas le cas pour toutes les séries !

Je ne connaissait cette série que de nom mais ma visite sur ce quartier m'a donné envie d'en savoir un peu plus !

Bonne continuation !

Réponsesfairgirl  (22.01.2015 à 22:13)

Merci à vous tous pour vos messages qui me font très plaisir et qui me donnent encore plus envie de continuer à faire vivre ce quartier.

J'en profite pour remercier les membres qui le font également vivire et qui n'hésitent pas à mettre la main à la pâte. Vous êtes en tout cas les bienvenus pour venir parler de la série !

Bonjour à toutes et tous milan2006  (24.01.2015 à 18:02)

voilà ,un passage rapide sur votre quartier  ,pour une série dont j'ai eu connaissance il y a quelques années; je pense avoir vu une dizaine d'épisodes sans jamais vraiment accrocher , bien entendu ,je connais Shannen Doherty pour l'avoir vu dans plusieurs autres séries , je sais que cela a été une série phare,et c'est bien de continuer à faire vivre ce souvenir, bon courage à tous ceux qui continuent l'aventure !!!!!

HypnoMarathonCLD85  (29.01.2015 à 01:07)

Eh bien y a encore du boulot sur ce quartier mais quand on sait qu'il y a 10 saisons de Beverly Hills et 3 postes d'occupés pour 5 de libres dans l'équipe je dis déjà chapeau, bravo les filles, je constate aussi les mises à jour coté Episodes, l'avantage c'est qu'on ne présente plus cette série, trop culte évidemment :D

HypnoMarathonChaudon  (01.02.2015 à 00:17)
Et bien voilà, je termine ma visite (que j'ai fait la veille) sur ce quartier "Beverly Hills 90210" et je suis agréablement surpris de voir qu'elle continue à vivre alors que la série s'est terminée il y a quelques années. C'est très rare. Je tenais à féliciter l'équipe qui réussit à maintenir le quartier en vie. Et je viens déposer ma signature sur ce livre d'or

Livre d'Ordiana62800  (01.02.2015 à 16:06)

Je viens signer le livre d'or du quartier pour féliciter l'équipe du quartier et en particulier ma petite fairgirl pour tout le travail qu'elle fait sur le quartier. Il est très bien tenu avec de nombreuses mises à jours régulières. Et on sait que ce n'est pas facile avec une série terminé depuis plusieurs années.

Bravo et que le quartier continue comme ça. 

Livre d'ornoemie3  (01.02.2015 à 18:37)
Message édité : 01.02.2015 à 18:38

J'étais venue l'année dernière, et le quartier était déjà super, ça m'avait donné envie de voir la série !

J'avoue que j'ai peu de temps, et je n'ai pas pu voir la série, mais je m'y mettrais peut-être un jour ^^

Donc ce sera un plaisir de revenir ici, car les admins font un super boulot !

Je vous félicite, surtout que la série est terminée.. Bonne continuation ;D

Merci aussi pour votre accueil ;)

Livre d'orfairgirl  (01.02.2015 à 23:20)

Merci pour vos messages. On a du boulot effectivement mais on ne lâche pas.

Perso, c'est ma série culte et sauf cataclysme, je ne prévois pas de laisser tomber ce quartier. Alors on s'accroche et on fait vivre tout ce petit monde.

Merci diana62800, on sait ce que c'est d'être la tête de quartiers de séries terminées mais on tient le bon bout ; )

Livre d'Orjujume80  (03.02.2015 à 23:16)

Je finis donc ma visite du quartier ici ! Je dois dire que je suis scotché de voir tout ce que vous arrivez a faire sur le quartier, en sachant que vous n'êtes que trois, sur une série qui a durée dix ans ! Je dis chapeau, parce que je trouve le site déjà pas mal complet, d'ailleurs les dossiers mon donnée un sentiment de nostalgie pour cette série que je regardais il y a des années, dans les années 90 ! (que le temps passe vite !).

Pour dire félicitation a l'équipe, et continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie ! :)

Livre d'or / la serieSophjan  (03.02.2015 à 23:56)

Oh là là, que de nostalgie! C'est vraiment une série avec laquelle j'ai grandi et même si je ne m'imagine pas la regarder à nouveau à l'heure actuelle ( leurs fringues étaient déjà pas terrible à l'époque, mais alors maintenant...) elle gardera la place particulière de la première série pour laquelle je me dépechait de rentrer de l'école!

livre d'or / le quartierSophjan  (03.02.2015 à 23:59)

lors de ma visite, je suis allée voir les épisodes en vitesse, et je me suis dit : Mince, il me semblait qu'il y avait plus que 5 saisons... et là j'ai vu que le quartier était encore en cours de construction. donc courage à tout l'équipe, ce ne doit pas être évident de gérer un quartier pour une série terminée depuis aussi longtemps...

 

livre d'or / les acteursSophjan  (04.02.2015 à 00:02)
Message édité : 04.02.2015 à 00:04

désolée de tout poster ici, mais j'ai trouvé tous les topics pour parler des acteurs undividuellement mais aucun pour en parler collectivement.

je voullais juste dire que la page avant / après était pas mal du tout!

on repère tout de suite celles qui se sont fait refaire et vraiment, mieux vaut vieillir naturellement.

sauf peut être pour Luke Perry... qui avait déjà pris un sacré coup de vieux dans le 5ème élément.

Par contre, brian Austin Green... il était déjà à tomber dans Desperate Housewifes!

Livre d'OrJames723  (05.02.2015 à 18:38)
Message édité : 05.02.2015 à 18:40

Apparemment fairgirl, tu es seule pour t'occuper du quartier. Je passe quasiment tous les jours ici, ne serait-ce que pour lire les news et je le trouve très complet, la partie sur les acteurs secondaires est bien avancée et c'est super vu le nombre d'acteurs qui sont passés dans cette série. Bonne continuation à toi et bon courage, c'est pas facile :)


Le livre d'orarween  (05.02.2015 à 23:54)

Je termine a course ici aujourd'hui... j'ai fait ça en coup de vent, étant donné que je me suis rendue compte que je n'avais pas couru à 23h46 ... Donc, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter le quartier mais je tenais quand même à te féliciter fairgirl car tu t'occupes pratiquement seule d'un quartier et cela demande beaucoup d'investissement. Bonne continuation !

livre d'orbreched  (06.02.2015 à 12:50)

Beverly Hills ça fait vraiment parti des séries culte de mon enfance. ça m'amuse toujours de reconnaitre un de ses acteurs dans une série. ça me donne un coup de vieux aussi !

Félicitation aux quelques membres de l'équipe qui tiennent le quartier et qui continue de le mettre à jour après tout ce temps. je sais que ce n'est pas évident de s'occuper d'une série finie.


Marathon 2015pretty31  (12.02.2015 à 13:46)

Bonjour, et merci de votre accueil! Je n'ai pas grand chose à dire car je ne connais pas la série, mais c'est agréable, une visite de plus sur un quartier qui tourne bien :)

Un beau design estival, beaucoup d'actualités, tout à l'air d'aller bien pour vous alors je ne peux que vous souhaite une très bonne continuation !

Pretty

Claire2626  (15.02.2015 à 23:19)

Le quartier est super, je trouve. Le design donne un peu l'ambiance de la série. Malgré que le quartier m'ait beaucoup plu et que j'en ai appris un peu plus sur la série, je ne suis pas trop tentée de la regarder. Par spécialement mon style préféré, en fait. Mais bon, la série semble avoir ses fans quand même alors, excellente continuation !

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (16.02.2015 à 23:05)

Votre quartier se cachée bien dis donc, si j'avais su qu'il y avait un rayon de soleil ici, je serais venue avant, c'est un petit paradis Beverly :D

Je connaissais pas du tout la série, et c'était sympa de la découvrir, surtout vu son ancienneté. 10 Saisons, je trouve ça vraiment bien ^^ La série m'a l'air intéréssante, je tenterais peut-être un jour,

Niveau quartier, il est toujours difficile d'avoir un quartier plus vivant quand la série est ancienne et finie mais il y a tout de même du travail, alors bravo :) !! J'ai bien apprécié votre dossier, sur Avant-Après, montrer les acteurs au cours de la série à aujourd'hui, c'est une bonne idée, surtout que certains ont bien changés :)

gregouil  (17.02.2015 à 11:24)

bonjour,

Sa me donne vraiment un coup de vieux quand je lit qu'il y en a qui ne connaise pas la serie.

Livre d'or - Mercifairgirl  (24.02.2015 à 17:56)

Merci à tous encore une fois pour vos commentaires qui sont vraiment motivants!

James723, je ne te remercierai jamais assez de passer si souvent. Je sais que tu connais "Beverly Hills" mais tu passes aussi sur les autres quartiers dont je m'occupe, même si tu ne regardes pas la série et ça me fait très plaisir. Merci de donner un peu d'activité à mes quartiers lol.

Je vous remercie pour tous ces compliments. Même si j'avoue que c'est difficile car je suis toute seule la plupart du temps, j'ai depuis quelques temps Profilage qui passe pour poster des captures d'épisodes et j'en profite pour la remercier très chaleureusement.

gregouil, comme je te comprends lol. Je me fais la même réflexion quand on me dit qu'on ne connaît pas la série, surtout qu'elle a marqué son temps donc c'est forcément quelqu'un de très jeune qui va nous le dire lol.

gregouil  (24.02.2015 à 21:54)

bonsoir a tous,

je viens de finir de réregarder la serie (un fois de plus), et le derniere episode m'émut toujour autant (la boulle au ventre) c'est bizard non, qu'en penssez vous ?

Livre d'orPhoebus  (11.04.2016 à 00:48)

Je termine mon passage via le livre d'or. Je ne vais pas de nous féliciter Faigirl car ce serait répétitif. Mais je suis content que de voir que depuis janvier 2015 il y a un livre d'or. Lors de mon dernier passage en 2014 il n'y avait pas de livre d'or. L'année dernier je n'avais pas eu ce quartier sur mon parcours maintenant je suis content d'avoir pu revenir sur ce quartier.


Livre d'or Marathon 2016stella  (11.04.2016 à 19:29)

La quartier n'est pas sur mon parcours mais je viens tout de même ajouter mon petit mot sur le livre d'or de cette année. Je me souviens plus si j'avais cette série sur mon parcours l'année dernière, je dirais que non. Je la regardais quand elle passait à la tv. Cependant, je pourrais pas raconter les storylines, je m'en souviens plus. Enfin voilà, bonne continuation Fairgirl pour faire vivre le quartier :)

livre d'orhelene14  (12.04.2016 à 10:59)

Alors voilà pour mon deuxième jour de marathon mon parcourd arrive chez vous, et je peux pour dire que je suis contente. Beverly hills 90210 c'est ma jeunesse j'ai suivie cette série.

Je trouve le quartier sympa même si je ne viens pas souvent, mais ce marathon me permet de faire plus connaissance avec la série. Le design est parfait j'adore les couleurs elles sont tendre.

Voilà j'espère que ma visite vous a fait plaisir et je vous souhaite une bonne continuation pour ce quartier qui est sympa. Bonne route à tous !!

Réponsesfairgirl  (13.04.2016 à 18:19)

Merci pour vos commentaires. Bien évidemment, votre visite m'a fait très très plaisir, ça fait du bien d'avoir de l'animation par ici.

Du coup, n'hésitez pas à revenir si l'envie vous dit car j'ai grand-besoin de compagnie ; )


Livre d'orsabby  (21.04.2016 à 10:50)

Et voilà, je termine ma visite, en venant signer le livre d'or du quartier. Bravo pour le travail exécuté.

J'ai passé un très bon moment sur le quartier à redécouvrir les personnages que j'ai tant aimé autrefois.

Bonne continuation faigirl pour la suite. J'espère que le marathon t'apportera de nouveaux fans, et qui sait, peut-être des membres motivés pour te donner un 'tit coup de main :)

@sabbyfairgirl  (21.04.2016 à 12:02)

Encore une fois merci de ta visite !

J'espère aussi avoir de nouveaux visiteurs qui pourront m'aider ou juste laisser un commentaire ou encore participer aux jeux, ça fait toujours plaisir.

Vu que tu connais un peu, ne te prive pas de revenir ; )

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les acteurs
11.01.2024

Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2
Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision
Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210
L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

Mort de Joe E. Tata
L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

 Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !
Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !