À propos | 53 fans |

Kelly et Dylan

 

Saison 1 et 2 :

 

Dylan et Kelly se connaissent depuis le jardin d'enfants, Kelly a un petit faible pour lui, mais Dylan ne semble pas très sensible à ses charmes. Ils sont bons copains depuis longtemps mais ne se connaissent pas vraiment bien.

 

Saison 3 :

Kelly vient d'avoir une petite sœur et a décidé de passer l'été à Beverly Hills. Etant donné que ses amies Brenda (petite amie de Dylan) et Donna sont parties à Paris, elle se retrouve seule. Au club de la plage, elle retrouve souvent Dylan et ils passent beaucoup de temps ensemble. Si au départ, ils sont plutôt contents de voir émerger entre eux une amitié profonde, cette amitié se transforme vite en attirance jusqu'à ce qu'ils échangent un premier baiser peu avant le retour de Brenda. Kelly ne veut pas trahir son amie, mais son attirance pour Dylan est trop forte. La veille du retour de Brenda, ils passent une soirée à discuter sous les étoiles, et s'endorment ensemble. Une fois Brenda de retour, Kelly et Dylan décident d'oublier cet été et de rester bons amis. Mais Kelly a beaucoup de mal à supporter de le voir avec Brenda. Elle ne peut que se réjouir quand Brenda décide de rompre avec Dylan. Mais Brenda n'appréciera pas du tout de voir que Dylan se console aussi vite dans les bras de Kelly. Suivra une période difficile pour les 3 amis qui atteindra son apogée quand les deux filles demanderont à Dylan de choisir entre elles deux. Pour le plus grand bonheur de Kelly, Dylan la choisit. Ils passent beaucoup de temps ensemble, et Kelly est très appréciée du père de Dylan. Mais quand celui-ci meurt dans l'explosion d'une voiture, Dylan devient taciturne et triste. Kelly aura beaucoup de mal à l'aider à surmonter cette épreuve et fera preuve de jalousie envers Brenda qui reste très proche de Dylan. Mais Kelly comprendra assez vite que Dylan est heureux avec elle, notamment lorsqu'il lui fera lire ce qu'il a écrit sur elle. Ils vont au bal de fin d'année ensemble et obtiennent leur diplôme après quoi, Dylan propose à Kelly d'aller passer les vacances en Europe avec lui.

 

Saison 4 :

A leur retour de vacances, on apprend qu'il y a eu certaines tensions entre eux, mais ils sont toujours aussi amoureux. Cependant, l'univers de la fac fait découvrir à Kelly de nouvelles têtes. Elle se fait courtiser par John Sears, un dragueur invétéré. Ne voulant pas être déloyale envers Dylan, elle préfère rompre avec lui. Kelly se rend compte assez vite de son erreur, et Dylan est trop heureux qu'elle retombe dans ses bras. Quelques temps plus tard, Dylan se découvre une petite sœur. Si Kelly ne voit pas cette arrivée d'un bon œil, c'est simplement parce qu'elle ne fait pas confiance à la mère de la jeune fille. Dylan pense qu'elle est simplement jalouse et ils se disputent souvent à ce propos. De plus, Kelly estime que depuis qu'il a hérité de son père, Dylan ne pense qu'à l'argent. Dylan ne supporte pas qu'elle le juge ainsi  et il finit par rompre avec Kelly.

 

Saison 5 :

 

Ruiné, Dylan se rend compte à quel point Kelly avait raison, mais il est trop tard pour essayer de la récupérer puisqu'elle file désormais le parfait amour avec Brandon. Dylan retombe dans l'alcool, et la drogue. Il manque de frôler la mort. Kelly reste présente pour lui, en tant qu'amie, et il lui avoue qu'il ne peut l'oublier. Après sa désintoxication, Dylan décide de faire un film, et vivra une expérience mystique, lui révélant que Kelly est son âme sœur. Cela le pousse à dévoiler de nouveau ses sentiments à Kelly, qui en sera très troublée. Il lui propose de faire le tour du monde avec lui. Mais Kelly refuse, tout comme elle refuse la demande en mariage de Brandon. Elle ne veut pas briser leur amitié.

 

Saison 6 :

 

Dylan enquête sur la mort de son père, déterminé à retrouver l'assassin, il demande de l'aide à Kelly. Celle-ci estime qu'il n'a plus besoin d'elle a présent et qu'il ne pourra compter que sur son amitié. Quelques mois plus tard, quand Dylan annonce qu'il va se marier avec Tony (la fille de l'assassin de son père !), Kelly est tout d'abord blessée, mais accepte finalement de le voir épouser Tony, et de le voir heureux avec une autre. Malheureusement, Tony meurt tragiquement et Dylan quitte la ville sans un adieu.

 

Saison 9 :

Dylan est de retour à Beverly Hills alors que Kelly entame une fragile relation avec Matt. La jeune femme est troublée par le retour de son premier amour. Dylan lui avoue rapidement qu'il est revenu en partie parce qu'elle lui manquait. Très maladroit, Dylan ne parviendra pas à convaincre Kelly de renouer avec lui et celle-ci préfèrera donner une vraie chance à Matt. Dylan retombe dans les méandres de la drogue, et Kelly accepte de ne plus être la seule femme de sa vie en s'effaçant devant Gina. Cependant, lors d'un voyage au Mexique improvisé, Kelly et Dylan couchent ensemble. Dylan est de nouveau prêt à entamer une histoire mais Kelly regrette et lui demande de ne jamais en parler à Matt et Gina. Matt sera toujours très jaloux du lien unissant Kelly et Dylan. C'est d'ailleurs vers Dylan que Kelly se tourne lorsqu'elle se fait violer. Il la soutiendra dans cette épreuve allant même jusqu'à lui trouver une arme pour se défendre.

 

Saison 10 :

Dylan semble s'être résigné et essaye de s'investir avec Gina, tandis que Kelly, de son côté a des doutes. Elle ose même poser un ultimatum à Dylan en lui proposant de l'épouser tout de suite ou jamais. Dylan refuse, et Kelly décide de tirer un trait sur lui définitivement. Elle accepte la demande en mariage de Matt. Dylan, de son côté ne parvient pas à faire fonctionner sa relation avec Gina, il n'est pas amoureux. Après le départ de Gina, Dylan fera tout pour se rendre indispensable aux yeux de Kelly. Il ira même jusqu'à tenter de devenir ami avec Matt en l'emmenant en week-end pendant lequel Matt passera la nuit avec une fille. Pour ne pas faire souffrir Kelly, Dylan décide de garder le secret. Cependant, Kelly se rend compte seule qu'elle ne peut pas vivre sans Dylan lorsqu'elle croit qu'il est mort dans un accident de surf, elle remuera ciel et terre pour le retrouver avant qu'il l'appelle pour la rassurer. Kelly comprend enfin que c'est avec Dylan qu'elle veut être, même si elle a peur qu'il puisse la laisser un jour. Elle quitte Matt, et après s'être mise en colère parce que Dylan ne lui avait pas dit que Matt l'avait trompée, elle décide d'embrasser passionnément Dylan au mariage de David et Donna, nous laissant présager que de beaux jours heureux les attendent.

 

90210 :

 

On apprend que Kelly et Dylan ont eu un fils : Sammy, mais Dylan ne vit plus avec Kelly. Après avoir essayé de renouer une ultime fois, il semblerait que Kelly et Dylan soient définitivement séparés...

 

Ecrit par MlleMora 

Photos

Cette galerie contient 41 photos



Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente
Extrait vidéo
HypnoChance
Actualités
Beverly Beat

Beverly Beat
Brian Austin Green ¤ Le 21, il a assisté au 11th Stand Up for Skateparks Benefit...

Interview "Sweden with Love"

Interview "Sweden with Love"
Tiffani Thiessen s'est confiée au magazine "Sweden with Love". Elle a livré...

Beverly Beat

Beverly Beat
Brian Austin Green ¤ Le 16, il a participé...

Lindsay Price, maman pour la 2ème fois !

Lindsay Price, maman pour la 2ème fois !
Lindsay Price et son époux Curtis Stone sont les parents d'un petit garçon...

Une mère indigne

Une mère indigne
Cet après-midi à 15h15 sur TF1, vous pourrez retrouver James Eckhouse dans le...

Programme TV

Cinq avec le bébé
Sur AB 1
Aujourd'hui à 10:45

Mise à l'épreuve
Sur AB 1
Aujourd'hui à 11:35

Sexe, mensonges et volley-ball
Sur AB 1
Aujourd'hui à 18:55

Chassé-croisé
Sur AB 1
Aujourd'hui à 19:40

Les puits et le pendule
Sur AB 1
Demain à 10:45

Cauchemar
Sur AB 1
Demain à 11:35

Châteaux de sable
Sur AB 1
Demain à 18:55

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat