100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagestidou  (24.06.2009 à 18:27)

Alors moi j'ai opté pour "Steve qui devient papa" parce que honnêtement quand on pense à comment Steve était au début de la série, si on m'avait dit qu'il deviendrait papa je n'y aurait pas cru. Mais bon c'est un sondage difficile quand même parce que la plupart de ces moments m'ont réellement marquée. Mais bon il fallait bien faire un choix ^^

Sondagefairgirl  (05.07.2009 à 18:33)

Pour moi, c'est la rupture de Dylan et Brenda. C'était mon couple préféré et je pense d'ailleurs toujours qu'il n'a rien à faire avec Kelly! Pour moi, c'était plus la même chose depuis cette rupture.

sondagesstephe  (05.07.2009 à 20:46)

Moi je ne sais pas du tout quoi choisir, car sur 10 ans, qu'est-ce qui m'a le plus marqué !! Je sais pas du tout... je pense pas que l'arrivée de la soeur de Donna ou la dépendance de David (car il y en a eu d'autre) soit le lusmarquant, comme l'accident de Kelly.

Je crois que je vais voter le départ de Brenda car c'est vraiment un tournant dans la série!!

Sondage couplefairgirl  (13.07.2009 à 17:38)

J'ai voté "autre". Cela peut surprendre mais quand lors de la saison 1, les scénaristes ont fait s'embrasser Andrea et Steve, j'aurais aimé que cela aboutisse à quelque chose de plus sérieux car je trouve qu'ils étaient très complémentaires et auraient pu s'apporter beaucoup de choses.

sondagesstephe  (25.07.2009 à 23:37)

Andrea et Steve ? Moi j'aurais pas vu du tout ^^ lol ! Comme quoi.... Moi j'ai voté pour Kelly et David, ça peut paraitre bizarre vu qu'ils sont demi-frères et demi-soeur, mais ça aurait été drôle de la voir tomber amoureux du looser, de plus une fois adulte, je les trouve plutôt compatibles, ils auraient été tout mignons !

Sondagesstephe  (04.08.2009 à 13:01)

Alors j'ai voté Dylan, car déjà il est très mignon ^^ et puis c'est le type de vacances que j'aimerais le mieux. Je voulais mettre David au début, car je le trouve plus mignon (à la fin de la série) mais boite de nuit et soirée en tout genre, c'est pas mon truc !! Et le reste, ça me tente pas.

Chouette sondage :d

Sondagefairgirl  (09.08.2009 à 13:03)

Alors......j'ai longtemps hésité et mon choix s'est finalement arrêté sur Donna car j'adorerai me promener et faire du shopping à Manhattan avant une petite soirée, un peu à la Sex and the City quoi.

Je pensais à Brandon mais le romantisme ça me barbe mdr.

SondageMisty  (16.08.2009 à 13:03)

J'ai hésité, mais j'ai finalement voté pour Donna, shopping à Mannathan et soirée cocktail en fin de journée. Cela me plairait bien de faire un peu de shopping et de se délecter en fin de journée avec un bon cocktail. Je suis allée en Belgique et j'ai découvert un endroit où il avait d'excellent cocktails sans alcool, je suis encore en train d'y penser tellement ils étaient savoureux ^^

SondageChris2004  (17.06.2010 à 08:01)

Un sondage dédié au marathon. Merci pour celui-ci.

Alors j'ai mis que comme l'on était à Beverly Hills j'en profitais pour faire les boutiques. En plus si les filles m'accompagnent un pur bonheur et puis elles doivent connaître les boutiques qu'il ne faut pas rater.

J'aurais également pu opter pour le Peach Pit mais cela serait après avoir fait les boutiques.

La plage non j'aime pas lézarder à rien faire...

Sondageemeline44  (17.06.2010 à 10:24)

Ohhh ba moi ça a été vite choisie, comme on est à Beverly Hills c'est clair que moi je fais : On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda.  Ça doit être trop bien et vachement impressionnant par rapport aux ptites boutiques ou je vais....

Sondagefairgirl  (17.06.2010 à 10:55)

Alors, alors j'ai voté: On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda.

C'est l'endroit à ne pas rater quand on passe par Beverly Hills, cette allée est magnifique...parole! Et quoi de mieux que de faire des emplettes avec le trio célèbre, quel bon moment!

Sondagemaria91  (17.06.2010 à 10:59)

J’ai voté On est à Beverly Hills… direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagnée de Kelly, Donna et Brenda. Ca doit être sympa d’aller faire du shopping aux EU, ils ont plein de belles boutiques et tout… et je préfère ça à faire la bronzette ou regarder quelqu’un surfer. Avec un livre et de la musique pourquoi pas aller à la plage mais si c’est juste pour s’asseoir, j’aime pas.

La maison des Walsh… pourquoi aller à Beverly Hills et s’enfermer dans une maison ? autant sortir, se balader… et en faisant les boutiques, on voit aussi la ville.

Le lycée, non merci. J’ai fini l’année dernière et pour rien au monde je n’y retournerai.

Mon votecocoanne  (17.06.2010 à 11:12)

Pour ma part, j'ai voté "autres", car quasi toutes les propositions me convenaient, à condition qu'elles ne durent pas trop longtemps :

- les courses, ok, à condition qu'elles ne durent pas longtemps; maximum une heure;

- la plage ok mais dans l'eau, 1 maxi aussi;

- visiter le lycée, oui, par curiosité, mais après 1/2 on doit en avoir fait le tour, non ?

Donc pour moi, un peu de tout !

Merci pour ce sondage spécial marathon, très complet et offrant un choix très varié de réponses.

sondagestella5  (17.06.2010 à 11:57)

merci pour ce sondage spécial marathon. j'ai opté pour l'option shopping "On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda.". je préfère faire du shopping plutôt que faire du surf quoi que c'était tentant si j'ai Dylan comme prof, un hamburger non merci j'ai déjà fait une pause hier dans le resto favori des Urgences, la maison des Walsh et le lycée, endroit mythiques de la série mais bon si je vais à Beverly Hills autant faire les boutiques.

sondagehollywood  (17.06.2010 à 14:36)

J'aime beaucoup ce sondage et j'ai voté "La plage de Beverly Hills, allons rejoindre Dylan, faire un peu de surf ou tout simplement l'admirer... " car d'aprés ce que j'ai pû voir dans les reportages et les séries les plages de Californie sont superbes mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller pour le moment, c'est dommage. Sinon, j'ai voté pour cette proposition car j'aime bien le surf et j'aimerais bien essayer d'en faire mais il manque de plages en France ^^.

SondageLulla  (17.06.2010 à 15:03)

J'ai voté "On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda.". Evidemment il me faudrait un compte en banque un peu plus fourni pour pouvoir vraiment en profiter et ne pas être seulement frustrée de voir ces boutiques sans rien pouvoir acheter. Je ne dirais pas non plus non à un petit tour à la plage pour se détendre après une après-midi shopping.

Sondagegirl90  (17.06.2010 à 15:08)

La plage de Beverly Hills, allons rejoindre Dylan, faire un peu de surf ou tout simplement l'admirer... Le marathon est bientôt terminé, quoi de mieux que de rejoindre dylan à la plage pour ce détendre un peu. Il serait surement un super prof de surf et sinon on nâ qu'a admirer son magnifique corps. Merci pour ce sondage spécial marathon.

SondageMisty  (17.06.2010 à 16:20)

J'ai voté pour On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda.

Je me verrais bien faire un peu de shopping et Beverly Hills, ça doit être le pied pour ça ^^ Et puis, ces temps, j'ai envie de faire un peu de shopping de temps en temps (mais dans la limite du raisonnable).

J'irais à la plage en août une semaine mais sinon ce n'est pas ce qui me tente le plus.

Au Peach Pit, rien de tel qu'un bon hamburger de Nat pour vous requinquer !!

Ca me ferait plaisir d'aller là-bas, ça a l'air d'être plutôt agréable et il faut bien se requinquer lors du marathon.

Pourquoi pas ? Ca l'air d'être une demeure agréable et chaleureuse. Et puis, ça nous permettrait d'être avec Brendon et Brenda.

Un petit tour au Peach Pit Après la nuit, profiter du club de Valérie sous la musique de David !

Bon moment de détente. Peach Pit pour se détendre, prendre un verre et le club pour s'éclater...

Au lycée de Beverly Hills, vous en avez toujours entendu parler vous voulez voir à quoi il ressemble, en espérant rencontrer Brandon et Andréa !

Euh... non merci, j'ai déjà donné. Je suis en vacances là.

Il y a plusieurs propositions agréables qui me tenteraient bien, mais j'avais envie de voter pour le shopping...

SondageBethany13  (17.06.2010 à 16:54)

Pour cette pause à Beverly Hills, j'ai voté: "On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda. " Je reverai d'aller faire les magasins là bas!! :O. Pour décompresser entre amis, c'est pas mal.

sondage marathonienGenna  (17.06.2010 à 17:36)

Au Peach Pit, rien de tel qu'un bon hamburger de Nat pour vous requinquer !! Bien évidemment !! Mais après un passage par Rodéo Drive !! Ou avant... A voir. Mais on est quand même à Beverly Hills, donc passage obligé par Rodeo Drive ! Et puis, ce serait un sacrilège de ne pas venir faire un coucou à Nat!

Et après, a t'on le droit de visiter le lycée, et diner chez les Walsh, pour finir par danser sur la musique de David ?

En tout cas bon sondage!!

sondageelena172  (17.06.2010 à 17:53)

Moi j ai voté la plage car j adore aller m y reposer et puis avec Dylan çà serait pas mal. J ai toujours aimé ce personnage un peu rebelle et contre les autres. Autre chose çà fait longtemps que j y etais donc çà me ferait du bien!! Bon peut etre qu en ce moment çà ne serait pas trop une bonne idée vu le temps!!

Sondage...WiniFRED  (17.06.2010 à 18:02)

Alors, pour ce passage par Beverly Hills, j'ai choisi de faire une halte "Au Peach Pit, rien de tel qu'un bon hamburger de Nat pour vous requinquer !!"
...bon, en fait ça n'est pas vraiment pour le hamburger de Nat que je m'y arrêterai, sauf s'il y en a une version végétarienne ^^ ...mais plus pour une petite pause autour d'une tasse de cappuccino ou un verre bien frais. ^^ Je trouve ça tout aussi bien pour se requinquer.

sondagealine2408  (17.06.2010 à 18:17)

J'ai justement parlé de mon envie d'aller à la plage aujourd'hui donc il était normal que je vote pour la proposition : La plage de Beverly Hills, allons rejoindre Dylan, faire un peu de surf ou tout simplement l'admirer... bon pour le surf, je ne suis pas vraiment douée mais y aller avec Dylan c'est un tout petit plus !

SondageWManza  (17.06.2010 à 19:02)

ah ah... pas évident de choisir... un ptit encas de Nat, danser AVEC David... les magasins... pffff... j'ai fini par comme d'habitude, suivre un mec! lol
Du coup , j'ai opté pour le surf sur la plage... mais je pense plutôt essayer que mater... donc être ridicule, n'ayons pas peur des mots! lol

J'ai votéSeriex3  (17.06.2010 à 19:36)

J'ai voté:

"La maison des Walsh, demeure agréable pour se reposer et profiter du cadre familial !" Tant qu'a faire autant voir Brenda, et profiter de la maison! Mais aussi de la fille lol! Puis la famille, sa peut servir de repos ou au contraire lol! Très bon sondage!

*Sondage*bibou  (17.06.2010 à 19:41)

Ayant pas mal hésitée, j'ai finalement votée pour La plage de Beverly Hills, allons rejoindre Dylan, faire un peu de surf ou tout simplement l'admirer... Et j'ai pris ce choix uniquement pour la plage et le surf, je ne dis pas que la présence de Dylan me déplaît, mais j'ai vraiment envie de plage ces temps çi hihihi. Très bon sondage, j'ai adorée les choix de réponses, qui corespondent bien à la série :)

Sondagesstephe  (17.06.2010 à 22:03)

Alors j'ai voté La plage de Beverly Hills, allons rejoindre Dylan, faire un peu de surf ou tout simplement l'admirer...

Déjà pour la place, avec le temps qu'on a, c'est le rêve d'être sur une plage ensolleillée ! Et puis Dylan est un bon plus, pouvoir l'admirer et pouquoi pas qu'il m'apprenne à faire un peu de surf !!!

Super sympa ce sondage marathon^^

Un mélange de beaucoup de chosebabou31  (17.06.2010 à 22:29)

Limite Le Cid ce sondage lol.

Mais j'ai reussi à voter quand même. j'ai opté pour les magasins car après une si belle course, je pense avoir fondu un peu et donc je vais me faire un petit plaisir dans les boutiques, acheter pourquoi pas un nouveau maillot de bain à aller utiliser illico sur la plage avec Dylan en professeur de Surf, avant qu'il ne m'invite manger un morceau et danser presque jusqu'au bout de la nuit :D

Donc voilà virée entre copines mais uniquement pour rejoindre Dylan après !

Sondagemapradelle  (17.06.2010 à 22:52)

J'ai vôté "La plage de Beverly Hills, allons rejoindre Dylan, faire un peu de surf ou tout simplement l'admirer...". J'ai hésité avec Rodéo Drive, mais je ne me voyais pas faire une journée shopping avec les trois pestes de la série. Désolée, mais c'était des pestes, même si on a rêvassé ado en regardant la série... ^^ Bref, la plage.

Sondagefouine007  (17.06.2010 à 23:12)

Hmm, hésitation entre le hamburger, le club ou la plage. Comme je n'ai pas encore l'âge, aussi bien oublier le club ^^' Sinon, la plage c'est toujours un endroit rêvé pour s'amuser, mais par contre pour se détendre, c'est pas nécessairement gagné. Toutes les plages où j'ai mis le pied dans ma vie étaient bondées de mondes et très bruyantes. Donc, si je m'accorde une pause, ce sera plutôt pour un bon hamburger! Je ne sais pas qui est Nat, mais il ou elle est mieux d'être bon cuisinier ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Mort sur la piste avec Jason Priestley le samedi 4 novembre sur France 2

Comme annoncé dans une news précédente, Jason Priestley sera le héros de Mort sur la piste, un...

Jason Priestley en tournage pour le prochain téléfilm policier de France Télévision

Jason Priestley est actuellement en tournage sur le circuit des 24h du Mans, pour le prochain...

Le Chat de Mask Singer venait du quartier de Beverly Hills 90210

L'émission Mask Singer, diffusé tous les mardis soir sur TF1, recevait hier soir, 27 septembre, une...

Mort de Joe E. Tata

L'acteur américain Joe E. Tata, connu pour son rôle de patron du café Peach Pit et confident des...

Brian Austin Green est papa pour la cinquième fois !

Et de cinq pour Brian Austin Green ! En couple depuis octobre 2020 avec Sharna Burgess, cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir